Questions slot MVS et crédits P1 / P2
#1

Salut :wink:



Y a-t-il moyen, sur un slot MVS (MV-4F), d'avoir un affichage des crédits individuel pour le Player 1 et le Player 2?



J'ai câblé les pins jamma COIN1-P1 et COIN2-P2 (en suivant le pinout du harness MVS du site hardmvs ici: http://www.hardmvs.com/manuals/JammaLabels.zip)



La chose étrange, c'est que je n'ai qu'une seule inscription "credit" en bas à  droite de l'écran, qui s'incrémente de la même manière lorsque j'utilise le COIN1-P1 et le COIN2-P2.



Ce que j'aimerais, c'est avoir à  gauche de l'écran les crédits du P1, et à  droite les crédits du P2.



J'ai été voir dans le menu Test du slot: Setting Up The Soft Dips -> Setting Up The Cabinet. Mais via ce menu il est uniquement possible de rêgler la valeur des crédits par-rapport au nombre de "pièces" insérées.



Tous les dipswitches du slot sont en position OFF.



Serait-ce un bug sur les slots 4 ?





Vos conseils sont les bienvenus :wink:
Répondre
#2

J'ai jamais vu l'option pour en tout cas sur mes 2 slots 4 donc je ne pense pas Smile



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#3

Donc ca voudrait dire que sur une borne d'arcade, le player 1, rien qu'en poussant sur start, pourrait "voler" les crédits du player 2 vu qu'ils se confondent ? Confusedhock:



C'est bizarre, d'autant plus qu'en mode AES, chaque player dispose de son propre niveau de crédits :wink:
Répondre
#4

ça dépend des slots. J'ai eu un slot japonais dans le temps où il y avait bien 2 compteurs séparés par joueur. Je n'ai plus jamais eu ça avec les slots achetés en France. Ca doit être simplement une histoire de bios.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Oui, en effet, c'est ce que j'ai lu sur certains forums, mais j'espérais avoir mal compris :?



J'espère que l'Unibios corrige ce problème Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)