ArcadeFans

Version complète : Questions slot MVS et crédits P1 / P2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut :wink:

Y a-t-il moyen, sur un slot MVS (MV-4F), d'avoir un affichage des crédits individuel pour le Player 1 et le Player 2?

J'ai câblé les pins jamma COIN1-P1 et COIN2-P2 (en suivant le pinout du harness MVS du site hardmvs ici: http://www.hardmvs.com/manuals/JammaLabels.zip)

La chose étrange, c'est que je n'ai qu'une seule inscription "credit" en bas à  droite de l'écran, qui s'incrémente de la même manière lorsque j'utilise le COIN1-P1 et le COIN2-P2.

Ce que j'aimerais, c'est avoir à  gauche de l'écran les crédits du P1, et à  droite les crédits du P2.

J'ai été voir dans le menu Test du slot: Setting Up The Soft Dips -> Setting Up The Cabinet. Mais via ce menu il est uniquement possible de rêgler la valeur des crédits par-rapport au nombre de "pièces" insérées.

Tous les dipswitches du slot sont en position OFF.

Serait-ce un bug sur les slots 4 ?

Vos conseils sont les bienvenus :wink:
J'ai jamais vu l'option pour en tout cas sur mes 2 slots 4 donc je ne pense pas Smile

Seb.
Donc ca voudrait dire que sur une borne d'arcade, le player 1, rien qu'en poussant sur start, pourrait "voler" les crédits du player 2 vu qu'ils se confondent ? Confusedhock:

C'est bizarre, d'autant plus qu'en mode AES, chaque player dispose de son propre niveau de crédits :wink:
ça dépend des slots. J'ai eu un slot japonais dans le temps où il y avait bien 2 compteurs séparés par joueur. Je n'ai plus jamais eu ça avec les slots achetés en France. Ca doit être simplement une histoire de bios.
Oui, en effet, c'est ce que j'ai lu sur certains forums, mais j'espérais avoir mal compris :?

J'espère que l'Unibios corrige ce problème Smile