pb ecran qui fui a la ventouse
#11

je prefere y aller mollo c est ma premiere borne et sa me desolerais de l endommager j attends avec impatience ce week end grand demontage et nettoyage de borne
Répondre
#12

:? pour l histoire compatible ou pas tous les ecrans que j ai eu sous la main

etait tous rgb sauf que certain synchro sur le niveau duu blanc d autre sur le niveau du noir c est comme ntc ou secam/pal ........



et biensur les ecrans noir et blanc et les vectoriels qui sont bien specifiques

mais bon un ecran c est un ecran y a toujours moyen de faire une conversion

pour la rotation il me semble que david sur son site propose un montage avec un ls 7404 ..................... enfin aprés ca depends de ta borne ont la pas sous les yeux :wink:



pour le jamma ben tu refais le cablage .............



a++++++

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#13

salut sebastien voila exactement se que j ai:



un connecteur pcb 18 broches



les couleur qui partent du pcb vers l ecran sont les suivantes:



noir; rouge;vert;bleu;rose;gris

l

e rose et le noir sont soudees ensemble au niveau du pcb et sont relier a une carte avec un gros condo d apres moi ca serait la carte pour stabilisee la tension car elle derriere mon transfo.



aurait tu une idee ou je pourrais trouver des infos sur le cablage de mon ecran et de mon pcb?



les tensions en sortie de transfo sont:

17 vac 2A;11vac 1.6A;6.3vac 4A et 11vac 4A

se sont les tensions indiquees sur la borne

je suppose donc que la carte fais aussi office de redresseur



derniere question comment peut on retrouver le nom du jeu? car sa pourrais sans doute m aider a retrouver le cablage du pcb

desolee de poser autant de questions mais comme je debute j ai soif de connaissance



a+++
Répondre
#14

la seule chose que j ai trouvé comme indication sur le pcb c est:

G.G.I. corporation serial no 002081

tim 8002



a+++
Répondre
#15

:? ggi ca me dis quelquechose ? pour adapter ta borne en jamma le mieux c est de trouver une alim a courant continu avec toutes tension qui vont bien apres y a plus qu a peter synchro + rgb et ca roule :wink:



y a pas un logo avec marqué orca ? en tous cas c est un oldies c est sur surement un jeu tous debut annee 80 genre scramble et compagnie t as pas une image :wink:



seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#16

8) apparament ca serait un phoenix ou un pleaid voilou



tu peux verifier sur http://www.crazykong.com/pcbs/ y a plein d image de pcb :moi



seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#17

non il n y a rien d ecrit dessus je les retournee dans tous les sens je n ai aucune image je n ai malheureusement jamais vu tourner.



d apres les dessins de la borne on dirais un jeu type space invaders le jeu d apres mes recherche pourrait etre may day.



http://www.arcadeflyers.net/?page=flyerd...mbs&id=663



les dessins de ma borne ressemble tres tres fortement a ce flyer.



je suis aussi tombé sur la phoenix le cablage est en effet quasi identique a 2 ou 3 details.



j ai commencé le demontage de la borne j ai nettoyé les contacts de la ventouse no problemo.



je pense avoir trouvé tous mes signaux;je vais cabler mon systeme jamma puis je le test avec les jeux que je viens de m acheter mortal kombat et nba jam.



plus qu a esperer que mon ecran fonctionnera.

si c est le cas il ne me restera plus qu a investir dans un slot mvs.
Répondre
#18

Tu pourrais faire une photo d'ensemble de ton meuble bricolou ?



... Redfield1 ...
Répondre
#19

:? si c est un borne dedié c est presque dommage de la transformer en jamma ! :ghost

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#20

je vais vous poster une photo de la borne je vais essayer d avoir un appareil photo dans la journee.

autrement comment fait on pour poster une image? quellle taille? quel format?

desole vous etes le premier forum ou je suis inscris.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)