pb ecran qui fui a la ventouse
#41

attention moi quand je veux testé une tht je prends la tétine et l approche d une structure metalique qui fais masse attention ne pas mettre la langue ca fais mal :evil: nan sans deconné fais attention :wink:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#42

t inquiete pas je suis prudent de toute facon si je n ai rien au primaire du transfo je n aurai rien au secondaire.



je pense que je vais acheter une piece pour remplacer le bu 205 j ai lu que parfois elle se met en court circuit se qui empeche la tht de fonctionnner.



en esperant que se coup si ca va marcher.



a+
Répondre
#43

Big Grin ca dit quoi ?  :ghost

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#44

et ben toujours rien j'ai testé la piece hors chassis et elle n est pas en court circuit donc cela veut dire que mon probleme est ailleurs.

la j'ai trouver un écran tv pas chere du tout 37 euros le 55cm d occassion.je me demande si je vais pas le mettre dedans.

Y a t-il des inconveniants avec ce type de montage?
Répondre
#45

perso j ai jamais essayé mais il te faut une adaptation de ta peritel a ton jamma ( une adaptation ? ) je pense pas que repiquer ton rouge vert bleu suffise ?

apparament il y avait un sujet sur se forum " Ecran TV sur borne? c'est faisable ..."  il me semble

bon courage

sebastien

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#46

Salut!
En fait il n'y a aucun souci!
Le seul "petit" problème c'est que les écrans de TV n'ont pas les possiblité de réglage des écrans d'arcade (je n'ai pas dis qu'ils n'en avait aucun  Sad )
Si tu veux des infos n'hésite pas!
bye seb
Répondre
#47

merci pour la reponse je vais pouvoir me lancer a fond les ballons sur la renovation de ma borne .

pour les reglages je connais les potars sur les signaux rgb mais si il y en a d autres n hesite pas a m en faire part.

plus il y a d options et plus j adore.

merci a++
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)