[HS] Pour les admins
#11

Citation :Une des solutions trouvées par l'adim du forum ou je suis modérateur ( http://helpnec.free.fr/forum/index.php ) fut de limiter les inscriptions aux adresses mail légitimes. C'est a dire n'émanant pas de fournisseur d'adresses gratuite style hotmail, Yahoo, etc... mais de celles attribuées par votre provider. Imparable. :wink:



... Redfield1 ...







Oui bof, car celui qui a un mail yahoo ou hotmail en principale il peut pas s'inscrire !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#12

je confirme, je n'ai aucune email de mon fournisseur d'accès car je n'ai pas de fournisseurs d'accès! :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

c'est koi l'interet pour des bots de s'inscrire a part bouffer de la bp ?
Répondre
#14

Citation :c'est koi l'interet pour des bots de s'inscrire a part bouffer de la bp ?



Faire de la pub pour leur "homepage".
Répondre
#15

Citation :Oui bof, car celui qui a un mail yahoo ou hotmail en principale il peut pas s'inscrire !



Un petit mail a l'admin et hop c'est réglé!



... Redfield1 ...
Répondre
#16

J'ai bien fait de lire ce topic, je comprenais pas pourquoi je pouvais pas m'inscrire sur Necstasy.... -_-'
Répondre
#17

Citation :J'ai bien fait de lire ce topic, je comprenais pas pourquoi je pouvais pas m'inscrire sur Necstasy.... -_-'



Et tu t'es inscrit ici juste pour nous remercier d'avoir fait ce sujet ^^?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#18

Citation :
Bebop a écrit :J'ai bien fait de lire ce topic, je comprenais pas pourquoi je pouvais pas m'inscrire sur Necstasy.... -_-'



Et tu t'es inscrit ici juste pour nous remercier d'avoir fait ce sujet ^^?



:ptdr

Bye

Nicko
Répondre
#19

Citation :C'est a dire n'émanant pas de fournisseur d'adresses gratuite style hotmail, Yahoo, etc... mais de celles attribuées par votre provider. Imparable. :wink:



imparable vi ... tellement que des gars comme moi qui ont souvent changer de provider tout au long de leur existence "online" et qui ont donc pris le choix d'une adresse fixe sur hotmail ne peuvent pas s'inscrire sur ce forum ...

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#20

Citation :
Redfield1 a écrit :C'est a dire n'émanant pas de fournisseur d'adresses gratuite style hotmail, Yahoo, etc... mais de celles attribuées par votre provider. Imparable. :wink:



imparable vi ... tellement que des gars comme moi qui ont souvent changer de provider tout au long de leur existence "online" et qui ont donc pris le choix d'une adresse fixe sur hotmail ne peuvent pas s'inscrire sur ce forum ...

Ca ne gène pas. Wink



Dés lors que tu as un provider, tu as une adresse email qui t'es donnée, que tu t'en serve ou pas.



Donc tu t'en sers exceptionnellement juste pour t'inscrire sur le forum en question et puis c'est tout, tu continues à  utiliser ton adresse hotmail comme avant. Smile



Tu dois avoir l'adresse email de ton FAI inscrite qq part dans tes papiers :p (inscription, lettre de bienvenue...) et d'ailleurs tu auras surement la surprise d'y trouver 200 emails non lus. :lol:

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)