[HS] Pour les admins
#1

Je savais pas trop où poster ça sans polluer, j'espère qu'ici ça ira.



Juste pour vous signaler qu'Arcade Fans n'a pas échappé au phénomène des inscriptions scriptées, dixit la homepage de "Davix7".



http://arcade.emu-france.info/forums/pro...file&u=365



Bon courage pour le nettoyage. :wink:
Répondre
#2

C'est le 4e que je repère. Je ne sais pas bien s'il y a des solutions pour éviter ça. La seule que je connaisse, c'est la méthode utilisé par FlipperFrance. Pour t'inscrire, tu dois contacter la femme du boss par email ou MSN et après il y a création de comptes.



C'est un peu la rançon de la gloire et la faute vient de Google. Quand on est référencé tout en haut, tout le monde vient faire son tour et les chieurs également.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Malheureusement, il n'y a pas (et n'aura jamais) de vraies solutions à  ça (à  part les usines à  gaz ou les solutions "humaines).



"La rançon de la gloire" est une expression qui convient parfaitement dans ce cas. :wink: Quelque part, c'est plutôt bon signe en fait. :lol:
Répondre
#4

erf je l'avais pas vu celui la... Je pense aussi que la seule solution est de passer par un mode d'inscription plus lourd (ouverture manuelle de compte après reception de demande par email ou msn).
Répondre
#5

Citation :"La rançon de la gloire" est une expression qui convient parfaitement dans ce cas. Quelque part, c'est plutôt bon signe en fait.



D'un autre côté, ce serait plus sympa si ce forum restait à  taille humaine. Si ça devient une usine, il est à  craindre que l'ambiance ne change et qu'il faille des vigies à  plein temps pour éviter tous les emmerdements divers et variés.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

tout dépend de la tournure que prennent les choses. pour l'instant on touche plutot du bois...
Répondre
#7

c'est clair.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Non il suffit d'activer la vérification graphique, je l'ai pas fait car ca posait problème avec le template par défaut utilisé par arcadefans, on va donc devoir l'activé et résoudre ce problème.



Les users pourri on été viré. 0 messages et tjrs une adresse web chelou.



N'hésiter pas à  le signaler en tout cas^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

Une des solutions trouvées par l'adim du forum ou je suis modérateur ( http://helpnec.free.fr/forum/index.php ) fut de limiter les inscriptions aux adresses mail légitimes. C'est a dire n'émanant pas de fournisseur d'adresses gratuite style hotmail, Yahoo, etc... mais de celles attribuées par votre provider. Imparable. :wink:



... Redfield1 ...
Répondre
#10

Voilà  j'ai adder du code qui corrige la modification visuelle pour le template utiliser par acadefans, maintenant les bots ne pourront plus se logger et surtout s'inscrire.



[Image: confirmationvisuelle8zh.th.jpg]

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)