prob sur World rally
#11

La pile n'est pas soudée au support ?



Je croyais que c'était le cas !



Parce que la elle ne l'est apparemment pas , doc si ca a bougé ...



Quand la PCB est allumée, puis je enlever la pile ?

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#12

Une photo de tes cartes ?



DZ
Répondre
#13

photo de la 1 :



http://kbalevil.free.fr/Supergun/2.jpg

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#14

Dans tous les cas, si tu as un message:

- Processor not Ready

ou

- Co-Processor not Ready



c'est qu'il y a une merde avec le Dallas. Je pense sérieusement que la pile est dans le cake.



Maintenant, si tout est "ready" et que les credits se mettent tout seul, il y a un multiplexeur ou une porte logique gérant les crédits qui est naze.



Fais voir une photo au boot quand tout les µP sont testés.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

j'ai déjà  sauver ce jeu à  un pote, mais je peux t'assurer que la pile et belle et bien soudée !



Prends ton voltmètre et mesure la tension à  ses bornes et dis moi combien !

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#16

Par expérience, je sais qu'il vaut mieux souder des piles sur un support et laisser la vieille (comme sur le topic de Dreadzone pour remplacer les piles), que d'enlever la vieille. Si on chauffe trop, ça ne pardonne pas.



J'avais lu sur RVGA que si un des 2 (coprocesseurs ou processeurs, je ne sais plus lequel) commençaient à  merder, ça pouvait se rattraper en mettant une pile neuve rapidement. Maintenant, je n'ai jamais expérimenté.

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Citation :j'ai déjà  sauver ce jeu à  un pote, mais je peux t'assurer que la pile et belle et bien soudée !



Prends ton voltmètre et mesure la tension à  ses bornes et dis moi combien !



3V sur les deux cartes.



Ou peut on tester la tension sur le Dallas ?

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#18

Video du boot du 2





http://kbalevil.free.fr/Supergun/video.MOV

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#19

Bonne nouvelle, ton jeu n'est pas mort du tout !



Quand j'ai changer la pile, celle-ci m'indiquait aussi 3 volts ! (à  changer d'urgence quand même !)

Donc problème régler, faut voir ailleurs, essai de voir ce que t'as dit metalchimiste pour les portes logiques ou autres multiplexer !

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#20

Visiblement, tout semble ok au démarrage pour ta pcb 2. Pourtant, ça buggue comme si la ram du Dallas était défaillante.



Change la pile à  tout hasard.



A défaut, envoie un email chez Gaelco. Ils te répondront mais je pense qu'ils te demanderont de renvoyer la pcb pour remettre le soft dans la Ram du Dallas.



Je ne vois rien d'autres. Essaie la pile.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)