prob sur World rally
#1

J'ai un soucis sur mon world rally, tout est ok sauf :

coprocessor not ready



Pile testée 3V au testeur



Désolé !!!

l'alim de mon Supergun est over ! 4,6V et ca suffit pas !



sorry

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#2

assure toi que tu aies bien 5V entre les pins 1 et 3 du Jamma quand la pcb est sous tension.

Si c'est le cas, ça signifie que la pile de ta Gaelco est naze.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Je me rappelle avoir lu quelque part que ca veut dire que la pile suicide a laché... J'en suis pas 100% sur, mais il y a des chances
Répondre
#4

Dsl j'avais pas vu que mon Supergun délivrait du 4,6V !!



Ca fonctionne



Parcontre quelqu'un aurait il les dips et /ou la notice pour les deux world rally ?



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#5

tain, j'ai vraiment la poisse !

Sur le 1

apparemment les crédits se mettent automatiquement, et après il me met appuyez sur le start 1 ou 2.

Sur le 2

apparemment les crédits se mettent automatiquement, la course commence, la voiture accélère et se tape le bord droit.



Tout sans que je touche. Et si j'appuie sur start ou autre chose, rien ne se passe.



Pour les autres PCB pas de soucis.



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#6

Tu aimes bien les pcbs à  problèmes toi, non? :-)



Plus sérieusement, ta pile est naze, le code dans le Dallas est perdu et c'est le syndrome que l'on obtient sur les World Rally qui ont la pile hs.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Salut

Quand tu dis que ca fonctionne, le processor est "ready" ou bien "not ready"?



En ce qui me concerne: ma pcb de world rally a sa pile hs, le processor est "not ready", le jeu se lance, impossible de tourné la voiture, la voiture traverse le décor et le jeu se freeze. J'ai pas pris le temps de changer la pile mais j'ai peur que cela ne serve a rien, je crois que la pile sert a alimenter une ram, s'il elle n'est plus alimenter c'est mort, cf explication sur le site Arcade Pleasure Dome.



si quelqu'un a deja changé une pile deja hs au moment du changement de pile et que cela a marcher ensuite, pourrait il nous expliquez le comment qu'il a fait, merci.
Répondre
#8

ca pue la pile HS...
Répondre
#9

Voila, j'ai retrouvé le post:



http://www.mame-univers.net/modules.php?...pic&t=1477



En copie le post de DeadZone:



"Non. J'ai justement deux world rally de Gaelco en rade à  cause de la pile.

Lorsque celle-ci est morte, la carte indique lors du boot "coprocessor not ready". Le jeu se lance mais il est injouable et se bloque au bout d'un moment.

"
Répondre
#10

Noin chez moi le coprocesseur est ready, et la pile du 1 sort du 3V.



Donc ca doit etre bon !



Le 2 tourne en boucle sur ses 4 crédits de base, et ne plante pas !

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)