prob sur World rally
#21

Ok.



Sinon ca coute combien chez Gaelco ?



Et pour l'autre truc ?

'les portes logiques ou autres multiplexer' ?



Je trouve ca ou phisiquement ?



Merci encore David

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#22

Citation :Visiblement, tout semble ok au démarrage pour ta pcb 2. Pourtant, ça buggue comme si la ram du Dallas était défaillante.



Change la pile à  tout hasard.



A défaut, envoie un email chez Gaelco. Ils te répondront mais je pense qu'ils te demanderont de renvoyer la pcb pour remettre le soft dans la Ram du Dallas.



Je ne vois rien d'autres. Essaie la pile.



Ca coute cher ce SAV chez Gaelco? Smile



édit: un world rally mort peut être récupéré si on l'envoit chez Gaelco donc si j'ai bien compris.
Répondre
#23

si c'est une porte logique (mais je n'y crois pas), tu vois que le crédit s'actionne tout seul. Tu suis donc la pin du Jamma correspond au Coin1 ou Coin2. Tu vas tomber, soit sur une barette de résistances, soit sur un chip. Souvent ce sont des 74LSxxxx. Tu coupes le chip, tu soudes un support et tu mets un nouveau 74LSxxxx.



Ca résoud les problèmes de commandes défaillantes.



Pour ta pcb, si la voiture butte dans le mur et tourne toute seule, c'est autre chose.

Bye,
DAVID.
Répondre
#24

Citation :Visiblement, tout semble ok au démarrage pour ta pcb 2. Pourtant, ça buggue comme si la ram du Dallas était défaillante.



Change la pile à  tout hasard.



A défaut, envoie un email chez Gaelco. Ils te répondront mais je pense qu'ils te demanderont de renvoyer la pcb pour remettre le soft dans la Ram du Dallas.



Je ne vois rien d'autres. Essaie la pile.



C'est bien ca, d'après eux, il faut renvoyer la PCB !



Quelqu'un sait combien ca coute ?



Y a t'il des gens qui ont un WR mort, on peut peut etre grouper !



Personne ne sait comment reprogrammer ?



Y a une prise tulipe 5 broches ! Ils doivent probablement passer par la !

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#25

Mon world rally est mort, j'ai essayer de changer la pile ce week end, il me met toujours coprocessor not ready, Pour info j'ai du me battre pour retirer cette foutu pile qui n'était pas souder mais plutot "poinsoner" aux connecteurs, en tout cas pas de traces de soudure.

si ca coute pas trop cher je veux bien envoyer groupé ma pcb .
Répondre
#26

Citation :Mon world rally est mort, j'ai essayer de changer la pile ce week end, il me met toujours coprocessor not ready, Pour info j'ai du me battre pour retirer cette foutu pile qui n'était pas souder mais plutot "poinsoner" aux connecteurs, en tout cas pas de traces de soudure.

si ca coute pas trop cher je veux bien envoyer groupé ma pcb .



Mon dossier est dnas les tuyaux, j'ai eu un contact, qui m'a dis qu'une partie des données avaient probablement été perdues. Il a transmis mon dossier à  un de ses collègues qui va me contacter et me donner le montant.



A suivre ...

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#27

Bon ben voilà  le fin mot de l'histoire pour Gaelco, ils prennent 50 € par PCB minimum (si la reprogrammation suffit).

Donc pour moi hors de question, vu qu'avec les frais de port c'est quasi plus cher que la PCB elle même.



Donc après une ultime vérif hier, j'ai :



Une PCB World rally : coprocessor not ready, donc à  priori pour celle là , c'est mort.

Par contre j'insiste lourdement, pour le World rally 2, tout est ok y compris le coprocesseur, donc, quel est le chipset qui gère les commandes ? C'est peut être simplement cà  le problème !



Bon je pourrais au moins me servir des Eproms et autres composants au cas où !



Merci de votre aide.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#28

World rally 2 fonctionne !

En fait le prob vient apparemment de ma borne, par contre le 1 HS !

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)