street fighter 2 CPS1 pas de son
#31

CAD ça n'a rien donnée?????????????????????????????????????????

Le PIN27, qu'est ce qui dit?


... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#32

çad,  ça devrait de ton expérience faire quoi ?   boum BOUM ou écran noir ou je ne sais  :?:     ben vu comme je suis rassuré d'intervenir à  chaud sur ça  j'ai pas été voir plus loin que la pin26  :roll:  :lol:,     

tu en déduirais quoi de cette histoire de la petite résistance absente. volontaire ou arrachée par mégarde (ce qui m'étonnerait...) pour isoler la rom Son défaillante  :?:
Répondre
#33

c'est un condo de découplage je pense, donc pas trop d'importance... (normalement)
...

Ton Pin 27 te renseigne sur l'état du Zilog, à  savoir si il boot sur du code valide ou si il est dans les "choux"...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#34

donc pin27 pas mieux, rien,  sur le pin26 en fait ça fait un bruit plus fort que le buzzzzzz standard qui sort du hp,  lequel baisse bien sûr en baissant le son

j'ai déplacé le condo découplage sur la portion plus avant,  ça change rien non plus...

donc si je trouve un autre zilog, peut t'on le fixer sur le précédent sur ses pattes "pour voir"  ou les 2 vont faire interférence ?!    car s'il ne donne aucun signe de vie, il ne devrait pas être ennuyé par un autre dessus ses contacts?!  (je dis ça car ça promet sinon du boulot à  dessouder tout ça vu mes talents ... :lolSmile
Répondre
#35

??????????????????????????????????????????????????????????????

Tu test une tension là ... !!!!!!!!!!!!
Tu prends ton multi en calibre continu et tu regardes la tension sur la patte en question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>"Regardes aussi si la sortie M1 du zilog (Pin 27) passe à  0V pendant un brief instant au boot de la carte"


... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#36

je me contentais de relier au Gnd.... multimetre et moi c'est du chinois  :???:,  existe pas un vrai tuto pour nuls à  manier un multimetre?!
Répondre
#37

bon j'avais je croyais mis de côté le condo pour voir en allant en ville, et dans la boutique hemm,  paumé je ne sais où avant,   je baragouine mes infos, le technicien comprend pas trop ce que je cherche forcèment malgré la notion 10 10 + sur le condo,  d'après lui faudrait un  10^6,  et pire niveau ym3012, ym2151, zilog z80   jamais entendu parler  :|,   me conseille d'aller voir le site abcelectronique pour trouver des équivalences,  arggg même là  aucune info possible et quasi vide sur le forum

bref SI je dois être amené à  souder ces choses,   où peut t'on se fournir en pièces en vpc ?  (conrad ça donne rien en tapant x fois diffèremment les éléments   :?:...) Où sur quel type de cadavre de machine ?!   j'ai épié des cadavres de consoles snes/saturn ordis c64/pc/amstrad  sans résultat trouver quoique ce soit idem  :roll:
Répondre
#38

Salut,

Pour te fournir en vieux composants (yamaha et zilog) je te conseille d'aller voir l'exploitant le plus proche de chez toi...il doit avoir des pcb de Street fighter II bootlegs HS.
Ces composants se trouvent à  coups surs sur cette carte  Wink

@+
Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#39

celui avec qui on avait un peu sympathisé n'avait plus rien du tout en borne et pcb depuis l'an passé déjà   :roll:  et l'autre aime toujours autant le miel  :x,  on avait vu y'a qq années des tas de pcb en vrac,  depuis ça a changé...  (il a même pris un énorme hangar pour entasser de vieilles bornes, tellement j'en avais vu que même les vides ! elles étaient empilées couchées  :o, des tas de jukeboxes, même des jukeboxes laserdiscs, cocktails, etccc  il tient grave à  son stock et vend au comptegouttes à  prix hmmm :???Smile

bref pas proche de chez nous les exploitants qui se sont faits piller de leurs stocks pour des misères  Sad
Répondre
#40

Tout ca pour un street fighter 2... achetes en un autre ca coute rien..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)