ArcadeFans

Version complète : street fighter 2 CPS1 pas de son
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
salut!

je viens de recevoir une carte CPS1 de street fighter 2 et je n'arrive pas a lui faire sortir du son... help, ca se branche comment? sur le jamma?

ya pas du stéréo par hasard la dessus?

ca sert a quoi les ptites trappes a connecteurs?

merci!!!!
si c'est un original CPS1 c'est du pur JAMMA mono des familles

Un truc bete a verifier, le bouton volume : une grosse vis en plastique blanche a coté d'un gros condo pas loin du connecteur JAMMA
alors la ca m'inquiete grave

le potard ne donne rien a part du bruit de fond de plus en plus fort au fur et a mesure de sa course ( normal me direz vous ) mais je n'ai aucun son... pourtant la carte est dans une condition niquelle! :/

et je peux jouer sans aucun probleme mais sans son :/
change de carte mere(a board) si tu as la possibilite
vi, c'est peut être l'ampli qui est cramé Smile
je n'ai pas de deuxieme carte mere... comment on peut voir si l'ampli est hs?

ou alors quelqu'un aurait une carte mere a vendre a un prix sympa?

merci



tiens par la meme occasion, ca sert a quoi le connecteur CN5 et le CNI04?
laisse tomber pour déterminer le composant hs, c'est quasiment impossible sur les cartes mères capcom. Le mieux c'est de retrouver une a board au meilleur prix...
Question con : y aurait pas un dipswitch à  changer ?
non. s'il n'y avait pas de son que durant l'atract mode oui. mais la c meme ingame. c pas normal
bon l'ampli est bon, ya de la ronflette quand on l'alimente avec du bruit...

est ce que quelqu'un aurait les pinouts pour la carte? il y a différents connecteurs sur la board mais j'aimerais savoir a quoi ils servent :p

merci!



les synthetiseurs yamaha sont ok mais pas adressés... ca sent le zilog dans la panade ca...
Pages : 1 2 3 4 5