Absence prolongée...
#31

c'était dans la salle qui jouxte celle des flippers. Il y avait quelques billards en effet. Ben, je n'ai même pas vu que c'était un émulateur. Ca marche vraiment pas mal cette affaire.

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

ben ils les ont ptetre viré les émulateurs, parceque me semble pas qu'il y ait MVC dans ces "pcb" ... j'irais y jetter un coup d'oeil la prochaine fois que madame me traine en ville faire les magasins Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#33

Ici à  la limite je me demande même si c'est indispensable d'avoir des modos,tout le monde se tient bien, c'est limite si on s'envoie pas de fleurs! :lol: t'inquiètes David le forum est entre les mains de personnes responsables!

je te tel pour te dire quel jour je peux passer pour te filer l'alim et ton tournevis, ce sera vers le 22 je pense, PES5 sort le 20 et en général les compets se déroulent le samedi! :wink:

PS Merci pour les clips CPS2, j'avais pas vu que tu les as mis dans le sachet de la pile, c'est vraiment sympa chef! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#34

Ok, ça marche chef.

Passe moi un coup de fil quand tu es sur place.

Pour les clips, j'en ai encore une dizaine alors tu penses bien que ça me débarrasse! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#35

Citation :Ok, ça marche chef.

Passe moi un coup de fil quand tu es sur place.

Pour les clips, j'en ai encore une dizaine alors tu penses bien que ça me débarrasse! :-)



bah si tu c'est pas quoi en faire de ces clips, et si il y a la place dans l'enveloppe avec les roms, je connais un vampire savior dont tu as changé la pile, et quelques autres cps2, qui seront heureux Wink
Répondre
#36

Les clips pour cps 2 sont vraiment nécessaire ou pas ? jvoudrais pas abimer mon MvsC Big Grin

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#37

Citation :Ici à  la limite je me demande même si c'est indispensable d'avoir des modos,tout le monde se tient bien, c'est limite si on s'envoie pas de fleurs! :lol: t'inquiètes David le forum est entre les mains de personnes responsables!



t'inquiete pas, quelque chose ne va pas, on est toujours la pour y remedier :twisted:
Répondre
#38

les clips pareil, si t'en as en rab' a faire passer par luke2fr aussi Big Grin

Cravatech, bonjour!
Répondre
#39

pour les clips, idem pour moi, si tu en as en trop...



Yves
Répondre
#40

je filerai tous les clips à  Nicolas. Voyez avec lui ensuite.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)