Absence prolongée...
#1

Bonjour à  tous,



juste pour vous dire que je vais devoir ralentir mon activité sur ce forum (et sur les autres par la même occas) pour quelques temps. J'ai envie de faire un petit break d'internet. Je souhaite m'investir dans d'autres activités toutes aussi passionnantes.



Sinon, j'ai remarqué qu'il y a de nombreux sujets intéressants circulant ici et ça me fait plaisir. Je ne peux malheureusement pas vous répondre à  tous. Néanmoins, je suis sûr que de nombreuses personnes ont les réponses à  vos interrogations. La grande communauté de l'Arcade persistera en mon absence, j'en suis sûr! :-)



Je vous laisse le bébé entre les mains. Je compte sur vous pour le faire tourner comme il se doit.



A bientôt.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Bon break alors, de temps en temps ça fait du bien. :wink:



Reviens-nous en forme qu'on puisse à  nouveau te harceler de questions de noobz. 8)
Répondre
#3

Reviens en décembre pour qu'on fasse un petit truc à  ltdln avec les nordistes :wink:
Répondre
#4

Ca sent l'immersion dans la rédaction ça, héhé.

Fuerza el canut !
Répondre
#5

A plus tard David :bravo



bonne pause :jap



amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#6

si j'avais vu ce message plus tot je t'aurais rien mailé... :oops:



bonne pause.
Répondre
#7

Reviens vite ! Smile
Répondre
#8

aaaaahhhhhhhh...Quand elle est lourde, qu'elle à  des petits tétons de réglages, 2 micros et 6 cordes, et une belle robe...Comment resister...(pas la binouse un... la Peavey... -_-; )

...

Ca fait longtemps que je suis 'Out aussi, mais le coeur y est Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#9

Citation :aaaaahhhhhhhh...Quand elle est lourde, qu'elle à  des petits tétons de réglages, 2 micros et 6 cordes, et une belle robe...Comment resister...(pas la binouse un... la Peavey... -_-; )



Je suis démasqué... :wink:



Citation :Ca fait longtemps que je suis 'Out aussi, mais le coeur y est



La passion est toujours là  également mais j'ai envie de faire un peu autre chose ces temps-ci... comme écouter de la zic.



Accessoirement, oui, vas falloir que je commence à  rédiger ma thèse. Quand je vais m'y mettre, là  vous ne me verrez plus du tout.



T'inquiète, Nicolas, y'a pas de soucis. Je t'ai répondu dans la foulée.



A toute.



PS: merci pour votre sollicitude. C'est sympa.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Bon courage pour ton rapport!



Tu vas nous manquer! Cry

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)