Absence prolongée...
#11

bon amusement metal!!!!

ne nous lache pas trop longtemps quand meme Smile ^^
Répondre
#12

A très bientôt j'espère.

Rock'N Roll !!



... Redfield1 ...
Répondre
#13

bon qui je vais pouvoir pm maintenant......



++ MetAL !!!



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#14

Citation :Accessoirement, oui, vas falloir que je commence à  rédiger ma thèse. Quand je vais m'y mettre, là  vous ne me verrez plus du tout.



lol enocre un branl... thesard. C'est sur koi ta these ? je parie que ca rien a voir avec l'electroniq.



Dommage ca l'aurait fait comme these, la sauvegarde du patrimoine videoludique ou application des principes de base de l'electronique sur la restauration d'une borne pacman Big Grin
Répondre
#15

Citation :Dommage ca l'aurait fait comme these, la sauvegarde du patrimoine videoludique ou application des principes de base de l'electronique sur la restauration d'une borne pacman Big Grin



:lol:

Don't worry, be happy.
Répondre
#16

Arg, David, c'est ta dernière année de thèse et t'as pas encore commencé à  rédiger ? Confusedhock:
Répondre
#17

Citation :Arg, David, c'est ta dernière année de thèse et t'as pas encore commencé à  rédiger ? Confusedhock:



Béh, c'est pas vraiment inhabituel en fait... La rédac' concrète se fait souvent dans les 6 derniers mois.
Répondre
#18

Et mes BZ ??? Cry



Big Grin



J'ai acheté le CD de Russel Allen (Symphony X) avec Jorn Lande (mon chanteur culte)



Ca dechire sa maman



Viens que je t'ouvre l'esprit

A la station Valmy

Je suis le roi des rime en i

hi hi hi
Répondre
#19

c'est sympa symhony X...







ta ta tainnn... ta ta tatainnn... ta ta tainnn .....taa tainnnnn...... arg c'est pour bientôttt....................fuuuummmerrr sur l'eauuuuuuuuu.........





:roll: :?

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#20

Bon break David ! (on revient souvent super motivé après quelques temps 8) )



Citation :Ca fait longtemps que je suis 'Out aussi, mais le coeur y est Smile

Tu m'oublies pas quand même Sad

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)