[RCH] une borne pour cvs2
#11

Citation :bonjour,



en fait j'y connis rien en cablage...par contre ans le kit cvs2 que j'ai rcu en plus du jeu et des divrs decos, il y a aussi quelques cables..???



Les câbles sont des adaptateurs pour une borne astro city et pour récupérer le 6ème boutons des players 1 et 2 car les jeux de bastons capcom ont 6 boutons et le jamma est une norme avec seulement 5.





Citation :sinon pour resumer il me faut un ecran 31 hz et une carte naomi 2...a mettre sur une new astro ou une astro, la baby etant pourrie ( chez sud elle est un peu + cher ...)



Franchement, pour jouer à  des jeux comme C vs S 2, je trouve qu'il passe mieux sur une new astro en 15 Khz que sur un écran 31 Khz. PK? tout simplement parceque ces jeux de bastons ont les décors en Hi res et les persos sont en basse Res. Sur du 15 l'ensemble est homogène, tout est un peu flouté, par contre sur du 31 les décors sont superbes mais les persos pixelisent "grave".

Mais bon... c'est un détail et si tu veux jouer plus tard à  des jeux comme ikaruga, virtua tennis, etc... qui sont en haute résolution, prend plutot une net city.

L'histoire de mettre un écran dans une new astro, c bien mais ça va te couter plus cher que de prendre une net city car l'écran coute très très cher.

Et puis tu ne trouveras pas specialement quelqu'un pour te le faire.

Ya toujours là , mais c'est en Allemagne et sa réputation diverge en fonction des personnes Smile. Perso j'ai jamais eu de probs, je lui ai pris une new astro et ct nickel. Ya juste un panel neuf que j'ai commandé et qui a mis 2 mois et demi à  venir chez moi car il n'avait pas de stock mais la borne a mis 10 jours à  arriver.

http://www.arcaderick.net/

Ils mettent des 31 dans des astro mais quand tu vois le prix, c'est quand même assez cher par rapport à  une new net ou une blast city.



P.S : pour les net city il faut un adaptateur car ce sont pour des naomi à  la base.

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#12

Citation :Le jamma est une norme avec seulement 5.



Le jamma, c'est seulement 3 boutons.



... Redfield1 ...
Répondre
#13

Citation :
elric2077 a écrit :Le jamma est une norme avec seulement 5.



Le jamma, c'est seulement 3 boutons.



... Redfield1 ...



DSL je me suis trompé, c'est pas 5 mais 4. :wink:



Tu peux aller jusqu'à  5 en JAMMA, ya la place.

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#14

sega c'ets cablé 5 sur le jamma direct et les 2 boutons qui manque sur un connecteur annex
Répondre
#15

Citation :bonjour,



j'habite lyon et je cherche une borne d'arcade pour cvs2, j'aimerais bien une new astro city la tienne est elle toujours a vendre, ca m'arrangerai vraiment du fait de la proximité ...



sinon ben j'ai deja le jeu, j'ai commander un pack au japon avec le jeu les marquee et tout le toutime ^^^



...mais sinon j'y connais rien du tout....



pourriez-vous m'expliquez ce qui est necessaire pour que la borne soit operationelle avec 2 sticks et 2x6 boutons et que tout ce petit monde fonctionne.



cvs2 tourne je crois sur naomi gd-rom...mais pour le reste j'y connais rien.



voila en esperant que vous pourrez m'eclairer et me vendre une borne



cordialement



jac



Moi aussi quand j'ai acheté ma borne il y a peu j'en connaissais pas + que toi :? Etant donné que mon jeu de baston préféré reste aussi CVS2 je comptais me prendre une Naomi1 un peu plus tard Big Grin Pensant que complete prête a jouer avec carte mère 1 (car le 2 me servirait a rien),lecteur gd-roms,converter...J'en aurais pour environ 300euros bah en fait nan yen aurait pour plus de 550euros sans le jeu Confusedhock: Mais ce jeu est trop beau donc dans un futur un peu lointoin histoire de rentrer un peu de sous sous car y a quelques autres jeux tels que Power Stone 2, Marvel vs Capcom 2, Guilty Gear XX...
Répondre
#16

pour 300 euros c'est trouvable,preuve en est les petites annonces de ce forum :wink:

Hmmm
Répondre
#17

Citation :pour 300 euros c'est trouvable,preuve en est les petites annonces de ce forum :wink:



Il parle d'une naomi + convet + gd rom kit :wink:



pas d'un systeme sans gd rom
Répondre
#18

300 c'est le prix du gd tout seul
Répondre
#19

OK d'accord,encore dis une connerie moi lol

Hmmm
Répondre
#20

Citation :OK d'accord,encore dis une connerie moi lol



ca nous est tous arriver de repondre a coté sur un forum
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)