[RCH] une borne pour cvs2
#1

bonjour,



j'habite lyon et je cherche une borne d'arcade pour cvs2, j'aimerais bien une new astro city la tienne est elle toujours a vendre, ca m'arrangerai vraiment du fait de la proximité ...



sinon ben j'ai deja le jeu, j'ai commander un pack au japon avec le jeu les marquee et tout le toutime ^^^



...mais sinon j'y connais rien du tout....



pourriez-vous m'expliquez ce qui est necessaire pour que la borne soit operationelle avec 2 sticks et 2x6 boutons et que tout ce petit monde fonctionne.



cvs2 tourne je crois sur naomi gd-rom...mais pour le reste j'y connais rien.



voila en esperant que vous pourrez m'eclairer et me vendre une borne



cordialement



jac

cap com rules !!!
Répondre
#2

Ben selon,soit la borne que tu choppes possède un panel 6 bouttons,

soit va falloir que tu achetes un nouveau panel 6 bouttons,ou alors que tu perces toi meme le nombre de trou correspondant au nombre de boutton voulu.



Ensuite pour faire tourner ton jeu il faut le système naomi comme tu le dis.Je ne suis pas le mieux placé pour savoir ce qu'il faut exactement mais je pense :



-carte mère naomi



-lecteur gd rom et dimm board gd rom'je crois que ca stock les informations du gd rom quand on lance le jeu..à  confirmer lol)



-converter(capcom ou sega)



-Une alimentation de 12 ampères



-beaucoup d'argent :lol:



C'est tout ce que je peux te dire^^

Hmmm
Répondre
#3

Citation :-Une alimentation de 12 ampères


15A pour du naomi, c'est très gourmand!
Répondre
#4

m'importe kel alim atx suffit amplement (j'en ai une a 7€ et elle marchait nickelle avec une nao2 + gd rom)



et pour repondre a ta question thrysstan si tu veux profiter pleinement de la naomi il te faut une borne avec ecran 31hz (haute resolution) et si possible une borne naomi universal ou net city

comme ca pas besoin d convert ni de pb d'alim



par contre tu va avoir du mal a trouver ce genre de borne en dessous des 1000€
Répondre
#5

Merci pour ces premiers elements de reponses ( j'espere qu'il y en aura d'autre.. :lol: )



quels differences entre l'astro city , la new ac, la baby....? autre possibilitées ?

Sinon au niveau cablages ?

Ou peut on se procurer tout ça?

il y a plusieurs cartes NAOMI ??



voila, sinon question budget je ferai ce qu'il faut (quitte a se saigner :? )



j'en ai reelement envie et j'aimerais en trouver une pour tout de suite Big Grin

un reve de gossse...comme pour beaucoup



merci encore



cordialement

cap com rules !!!
Répondre
#6

les ok baby c'ets une borne chinoise avec un ecran qui a trés mauvaise reputation 15hz

la new astro a pas de grande difference avec un astro de base mais sur les deux l'ecran est en 15-24hz (donc pas de haute resolution pour la naomi)

pour ce qui est des differente naomi il y en a 2:

la 1 est blanche et ne fonctionne pas avec tout les jeux (seulement kke jeux recent ne passe pas)

la 2 est bleue et passe tout les jeux (elle est plus de memoire vive si mes souvenirs sont bons)
Répondre
#7

slt,euh...pour les bornes 31Khz ca se rapproche + des 1500euros que 1000euros :? Clair que moi aussi j'ai realisé mon rêve depuis quelques jours Big Grin Une ptite Naomi serait sympathique avec un ptit Capcom vs SNK 2 8) Mais bon pas trop les moyens en ce moment Sad bonne chance a toi par contre les connecteurs sega/capcom pour naomi et jamma y parait c'est chaud a trouver Sad
Répondre
#8

bonjour,



en fait j'y connis rien en cablage...par contre ans le kit cvs2 que j'ai rcu en plus du jeu et des divrs decos, il y a aussi quelques cables..???



sinon pour resumer il me faut un ecran 31 hz et une carte naomi 2...a mettre sur une new astro ou une astro, la baby etant pourrie ( chez sud elle est un peu + cher ...)



-divers cablages...



2 eme gros dossier : il faut acheter koi pour faire tourner les veux jeux style bust a move, metal slug...pour ma femme c'est un pu la condition sinequanone...^^ elles aussi veux jouer et pas a cvs 2



d'avance merci



cordialement



jac

cap com rules !!!
Répondre
#9

pour tes vieux jeux comme metal slug, puzzle bobble il te faut une carte mère mvs avec un slot pour mettre les cartouches; avec ce matériel tu auras accès aux jeux sortis sur le systéme snk.



pour la naomi; je te conseillerai une naomi 2 + gd rom car elle passe tous les jeux naomi 1 et 2, la naomi 2 possède le double de puissance par rapport à  la naomi 1; double processeur sonore et double processeur power vr2, une belle bête!!



merci encore à  neomkl de me l'avoir vendue
Répondre
#10

merci pour tous ces conseils



....c'est vrai l'arcade at home facon ricky ou la belle vie ça fait tres envie, mais quand on met le nez dedans que l'on voit tous les noms raccourcis mvs naomi cpm...vds, bdre...^^ ca fait un peu flipper surtout lorsque l'on est une bille en electro-tech.......et een cablage..^^



Mais grace a vos conseils ça commence à  devenir un chouya moins flou...a suivre donc.



merci a tous



cordialement



jac Tongue

cap com rules !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)