(Nstyl, slot4) problemes avec la place et le son
#11

toutes les photos sont bonnes à  prendre comme les conseils Smile .



J'ai une idée de ce que je pourrait faire mais en recueuillant les experiences je ferait moins d 'erreurs.



Je ne pense pas qu'on pourrait en faire un tuto mais au moins pleins d'exemples exposés.



j'attends tes photos, merci. Big Grin

New Games NStyl 25, Slot 4, 11 MVS.
Répondre
#12

http://img439.imageshack.us/my.php?image...0077an.jpg



Tiens voila une photo que je viens de faire, j 'ai dévissé les supports sur lesquels étaient l'alim de la borne, les ai revissés à  l'extrémité de la planche coulissante cad que l'alim est toute proche du fond de la borne, histoire d'avoir le max de place devant (jm y suis repris à  2 fois : j'avais oublié de brancher le jamma :roll: qui prend de la place aussi .



J'ai viré la pcb de controle de la borne et pour l'instant j'ai simplement posé mon slot 4 sur la planche coulissante. Et au fond à  gauche de l'alim devrait rentrer mon Aboard tranquillou Wink



++



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#13

Citation :toutes les photos sont bonnes à  prendre comme les conseils Smile .



J'ai une idée de ce que je pourrait faire mais en recueuillant les experiences je ferait moins d 'erreurs.



Je ne pense pas qu'on pourrait en faire un tuto mais au moins pleins d'exemples exposés.



j'attends tes photos, merci. Big Grin

Ok, j'essaierai de t'en faire une cet aprèm! Tu verras que dans une New games quand elle est dépouillé et remodelée on peut y mettre un maccabé! Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

pyro, comment tu fait pour les credits si t as pas la petite carte?



l'alim, c est pas possible de la mettre sous la plaque coulissante?



sinon je vais fixer une petite planche sur laquelle mettre la petite carte des credits, je la mettrait presque a hauteur de l alim de l hantarex.



(sinon, je sais pas comment on fait pour mettre des photos dans les forum :? , je l'ai dit, je suis nouveau :oops: )

New Games NStyl 25, Slot 4, 11 MVS.
Répondre
#15

Passe par http://imageshack.us/ pour poster des photos: tu les upload via le site et tu copies le lien c'est tout Wink



Sinon pour les crédits, j'ai viré la carte car j'ai cablé un bouton pour les crédits infinis Smile



++



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#16

Les crédits je crois que tu peux les mettre en entrant dans les menus de la carte mère avec le bouton "test"!

Sinon voilà  l'intérieur de ma borne

[Image: photo0903rl.th.jpg]

je peux même mettre 2 maccabés je pense! :lol:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#17

Citation :Les crédits je crois que tu peux les mettre en entrant dans les menus de la carte mère avec le bouton "test"!

Sinon voilà  l'intérieur de ma borne

[Image: photo0903rl.th.jpg]

je peux même mettre 2 maccabés je pense! :lol:



ah bah ouais parce qu'en plus d'etre rose, ta borne a des "jolis ballons roses et bleus" (les coleurs de la bornes, en fait) ainsi que de "jolis oursons mignons tout plein"

:laugh
Répondre
#18

Citation :
giuseppe a écrit :Les crédits je crois que tu peux les mettre en entrant dans les menus de la carte mère avec le bouton "test"!

Sinon voilà  l'intérieur de ma borne

[Image: photo0903rl.th.jpg]

je peux même mettre 2 maccabés je pense! :lol:



ah bah ouais parce qu'en plus d'etre rose, ta borne a des "jolis ballons roses et bleus" (les coleurs de la bornes, en fait) ainsi que de "jolis oursons mignons tout plein"

:laugh

Chuuutttt! ce que tu vois derrière c'est la tapisserie qu'on m'avait posé quand j'avais 12 ans, j'ai jamais eu le courage de tout déplacer pour en poser une nouvelle! Là  tu la vois parceque j'ai pas encore mise la planche de derrière la borne! Big Grin Chuuuuttttt malheureux j'espérais que les bisounours allaient passer inapperçu! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#19

"Gros Calin" :oops:

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#20

merci beaucoup les gars.



Je pense m'inspirer de ce qu'a fait pyro.



repousser l'alim enlever ou deplacer les credits et mettre le slot sur le devant.



je prendrait une partie de ce qu'a fait giuseppe. virer la boite en metal sur le cote ça peut etre utile. maintenant faut voir comment elle est fixée



merci pour l'inspiration.

New Games NStyl 25, Slot 4, 11 MVS.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)