(Nstyl, slot4) problemes avec la place et le son
#1

bonjour à  tous!!



Etant nouveau, je peux faire des erreurs mais bon... vous serez indulgents.



j'ai tres recemment acquis une Nstyl 25.

Mais en arrivant chez moi, les problemes on commencés.



Enfin, j'ai un slot 4 qui ne rentre pas dedans par manque de place et quand je l'ai rebranché, plus de son alors que quatre heures auparavant ça fonctionnait tres bien.



1- quelqu'un pourrait me montrer comment il a agencé sa borne pour faire rentrer un slot 4?



2- d'où pourrait venir le probleme de son, sachant que je n'avais jamais branché le slot avant donc j'ai su oublier une connectique.



Merci beaucoup pour les réponses à  venir.

New Games NStyl 25, Slot 4, 11 MVS.
Répondre
#2

Regarde deja si sur ta carte mvs le potentiometre avec ecrit speaker n'est pas au minimum. Ca à  l'air tout con mais on peu se faire avoir avec ca.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#3

merci, c'était ça.



par contre le son fontionne Tongue mais les voix et autres effets on un volume moins important que les musiques :? . comment ça se regle ça?

New Games NStyl 25, Slot 4, 11 MVS.
Répondre
#4

salut,

regarde voir si tes haut-parleurs sont reliés à  la broche 1 ou 28 du Jamma. Tu dois avoir un câblage mono alors que ton slot est stéréo. C'est typiquement le défaut que l'on obtient au niveau des bruitages.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

et s'ils y sont reliés, qu'est ce que je dois faire?



le recabler à  un autre endroit?

New Games NStyl 25, Slot 4, 11 MVS.
Répondre
#6

Pour l'installation du slot je suis en train de le faire en ce moment et tu verras que ca rentre tout juste entre les 2 rails.....j'ai virer la carte de controle de la borne et les planches de support de fixation pour les pcb de jeux.

Je te ferais une photo dès qu'elle sera dedans.



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#7

Vi il y a pas bcp de palce dans les nstyl. Commence deja par virer le monayer, le rack pour les pieces ainsi que les 2 planches qui le surplombe. Apres, visse une plaque sur le flanc du tiroir a droite (pres de l'ancienne place du rack a pieces) Visse le slot sur la plaque et cela devrait rentrer tout juste.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#8

merci beaucoup pour tout ça,



vous repondez trop vite ça fait plaisirs.



encore merci.



ce site et ses membres sont super.

New Games NStyl 25, Slot 4, 11 MVS.
Répondre
#9

Citation :et s'ils y sont reliés, qu'est ce que je dois faire?



le recabler à  un autre endroit?



si c'est déjà  câblé stéréo, y'a une couille quelque part.



http://arcade.emu-france.info/forums/viewtopic.php?t=6



Tu dois avoir le montage Neogeo Type 1. Vérifie si c'est bien ça.

Vas également dans le mode Test Neogeo. Dans la première rubrique, tu pourras tester les 2 hauts parleurs. Regarde si les 2 fonctionnent convenablement.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Citation :Vi il y a pas bcp de palce dans les nstyl. Commence deja par virer le monayer, le rack pour les pieces ainsi que les 2 planches qui le surplombe. Apres, visse une plaque sur le flanc du tiroir a droite (pres de l'ancienne place du rack a pieces) Visse le slot sur la plaque et cela devrait rentrer tout juste.

En fait si tu gardes le tout comme d'origine y'a pas énormément de place, mais si tu fais comme moi y'a toute la place qu'il faut pour mettre des slots 4 et même des slots 6! Big Grin

C'est simple j'ai tout viré sauf l'alim et la petite pcb de la borne! Je ferais une tof de l'intérieur de la mienne si t'as besoin badi! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)