problème slot 2 mvs pour jouer ( bloquer sur le test mode)
#11

je pense qu'il n'est pas sur le menu test où tu testes boutons et manettes. Le slot doit être endommagé et il y a 2 trop conneries qui s'affichent.



J'attends sa photo pour lui dire si en changeant son bios pour un Universal Bios, ça lui résoudra son soucis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Citation :par contre je pense avoire repèrer le potentiomètre, quand je le règle au max dans un sens même le teste mode ne s'enclenche plus et dans l'autres si. mais ça ne lance pas mes jeux même au maximum.

Lol t'es un sacré fou quand même megaman. Confusedhock:

Paix à  l'ame de ton slot :?



Enfin remarque moi sur ma première astro je ne peux pas aller au delà  de 5,5v et en dessous de 4,5v. Alors avec un peu de chance ta Nstyl a aussi une alim de merde Smile.
Répondre
#13

5,5V c'est déjà  beaucoup trop. J'en connais qui ont cramé des CPS3 Third Strike pour moins que ça.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

En fait en regardant mon post ici :

http://arcade.emu-france.info/forums/vie...php?t=1107



Je me rend compte que c'est 5,46 à  vide Smile.

Donc en conso ça reste dans du 5v même sur du CPS3 je pense.



Dis donc c'est si fragile que ça le CPS3 ? Confusedhock:
Répondre
#15

Citation :Dis donc c'est si fragile que ça le CPS3 ?



Ce n'est pas en fait, une question de fragilité. Les pcbs sont faites pour tourner à  5,00V avec une tolérance de 5%. Si tu mets trop de tension, ça claque, exactement comme une ampoule.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Mais tu peux quand même brancher ton jeu, allumer ta borne et ensuite régler le +5V... Non?



D'un coup, j'ai peur du CPS3!
Répondre
#17

Dans ce cas vaut mieux partir "bas" (4.7v) et monter progressivement.



Perso je teste l'alim à  vide, je branche le jeu, je regarde ce que donne le 5v. Je débranche je remonte le voltage en fonction des besoins du jeu, je rebranche et je vérifie si c'est bon.



Trop peur de monter le 5v avec le jeu branché. Tu dérapes et hop grillé.
Répondre
#18

oué, mais tu sais... j'ai pas de testeur, je mets ma langue sur les pins pour tester!



* Neox sort
Répondre
#19

j'ai pas non plus de d'apareil photo numérique :? ( pauvre crew).



je vais voire si un potes peut pas m'amener un voltmètre.



le truc qui fait l'on peut pas vraiment comparer l'alime de cette borne à  une alime normale c'est qu'aparament sont enciens propriètaire la pas mal bidouiller apparament...il a mis des résistance en + , des lumière pour indiquer ce qui va et ce qui va pas....



sans oublier que je n'y connais rien en éléctronique :evil:



j'ai bien regarder et il y a effectivement dans le test mode les dipwitchs, il m'indique bien tout sur off.

je bois un verre de cidre doux en pensant à  vous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)