problème slot 2 mvs pour jouer ( bloquer sur le test mode)
#1

bonjours à  tous,



alors voila, en gros, j'ai une borne new games n'style, avec un slot double mvs.



seulement je reste bloquer sur le mode test, et elle refuse de lancer les jeux, le mode test répond parfaitement ( elle reconnait les bouton, ect) mais le son ne marche pas.



j'ai placer tout les dipswitch sur off.





je galère depuis un bout de temps sur ça, aider moi à  jouer à  kof 96 :o



merci d'avance! Smile

je bois un verre de cidre doux en pensant à  vous.
Répondre
#2

Salut



y'a plein de trucs dans ce que tu nous notes. Commençons par le commencement:



- nettoie les connecteurs de ta cartouche et de ton slot à  l'alcool (tu dois en avoir dans ta pharmacie).



- mets tous les dipswitchs sur OFF.



Est ce que tu as le logo SNK qui s'affiche?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

netoyé c'est déjà  fait.

dipswitch déjà  fait.

non le logo snk ne s'afiche pas , il ne c'est jamais aficher même quand ma borne marchais, quand j'allumais le slot sans jeux j'avais juste le teste mode qui s'afiche, avec les jeux bien sur le logo s'afiche, mais pas maintenant, j'ai juste le teste mode qui s'afiche, avec où sans jeux ( et j'ai bien regarder que les jeux sont bien enfoncé dans le bon sens).

je bois un verre de cidre doux en pensant à  vous.
Répondre
#4

ok.



Il faudrait que tu règles ton alim. Je subodore que tu n'aies pas assez de tension.

Mesure avec un multimètre (voltmètre) la tension entre les broches 1 et 3 du Jamma. Si tu as moins de 5,00V, remonte la tension de ton alim en tournant le potentiomètre qui va bien.



J'avais écrit un petit truc pour expliquer comment mesurer la tension:



http://arcade.emu-france.info/forums/vie....php?t=736



Si le problème ne vient pas de là , il reste encore une probabilité de panne.



NB: essaie de mettre des points à  la fin de tes phrases. Tu es difficile à  lire. Merci.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

euh une betise ca serait pas le bouton test qui est court circuité par hasard? Smile
Répondre
#6

Lut !

Si c'est ton bouton teste qui reste collé, tu le verra, le menu ou tu teste les manettes; si la ou il est marqué Test le chiffre est un 0 c'est que le test ne reste pas enclenché.

Regarde si l'affichage des Dip switchs à  l'écran sont tous à  0, même si un switch est sur off il peut parfois rester sur on.

Sinon, tu a déja essayé de jouer avec l'autre port cassette ?

J'ai aussi des blems parfois avec un des 2 ports qui veut continuer à  dormir.

@+

Totophe
Répondre
#7

pas con du tout ça!

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

petit problème, je n'ai pas de voltmètre ni de multimètre :oops: .



par contre je pense avoire repèrer le potentiomètre, quand je le règle au max dans un sens même le teste mode ne s'enclenche plus et dans l'autres si. mais ça ne lance pas mes jeux même au maximum.





Mamone2: je n'ai pas un affichage des dispwitch à  l'écra, j'en est jamais eu.

mais pour le début de ta phrase tu pourais être + préscis? car j'ai effectivement un truc dans le bas de l'écran dans le test du panel, ça me marque un truc du style:



el led1 led2





un chifre en dessous du el qui change et deux chifres en dessous des deux led qui change aussi, j'aimerais savoire à  quoi ça corespond.

dans le doute j'ai mis une jeux dans chaque port du slot double:o

je bois un verre de cidre doux en pensant à  vous.
Répondre
#9

fais voir une photo de ce que tu vois à  l'écran, car c'est assez vaseux tout ça. ;-)



A titre indicatif, si tu as mis le potar de ton alim à  fond, tu as flingué ton slot (il est bon pour la benne, mais ça je te l'avais déjà  dit sur Neogeofans quand tu galérais avec ton MGCD).



Il faut absolument que quelqu'un te mesure la tension dans ta borne.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Lut !!

Quand tu va dans le switch test, la ou tu peux tester tes manettes et tes boutons sur ton kit neo-geo, ben regarde à  droite de l'écran, l'état de tes DIP SWITCHS ainsi que Coin 1, Coin 2 et Test sont normalement tous à  0 si tout tes switchs sont sur OFF.

Tu a verifié ?

Maintenant David a raison, si tu a mis ton potard d'alim à  fond, y'a des grandes chances que certains circuits ne seront plus tes copains :boxe2

@+

Totophe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)