Lavage de PCB à  L'eau !!!!
#11

Citation :oups désolé, j'ai pas voulu truander le système :wink:

je vais essayer autre chose ! celle là  ça va? tiens je bois un coup à  ta santé !



Nickel ^^



:beer

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

moi je les nettoie avec un piceau sec, en fait j'essaie d'enlever toutes les poussières, c tout! j'ignorais qu'il fallait les nettoyer plus que ça Confusedhock:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

Ben en fait j'ai nettoyé mon STV et mon MVS à  l'eau chaude, puis essoré, et séché au séchoir, puis bien laisser à  la verticale durant 30 heures environs eh bien Tip Top :wink:



Des PCB superbes, en super état de marche, et plus de mauvais contacts !



voilou

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#14

Citation :Ben en fait j'ai nettoyé mon STV et mon MVS à  l'eau chaude, puis essoré, et séché au séchoir, puis bien laisser à  la verticale durant 30 heures environs eh bien Tip Top



T'as essoré la PCB ?! Confusedhock:

Fuerza el canut !
Répondre
#15

:lol: :lol: non pas à  la machine, mais à  la main, je m'explique :



tu places tes 2 mains sur chaque coté du pcb au milieu (pour éviter les torsions) et tu fais de grands mouvement de haut en bas, (avec les bras) sans a-coups mais avec une grande vitesse, une grande partie de l'eau s'en échappe alors ! c'est tout :wink:

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#16

Ah, tu l'a centrifugé alors Big Grin

Fuerza el canut !
Répondre
#17

et oui on peut dire ça comme ça ! ah... la force centifuge elle peut rendre service par fois ! Big Grin

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)