#21

Clair qu'elle a un chouette look désormais, on dirait mon Astro ! :lol:



Sinon que reste-il à  faire, a priori tu peux passer des jeux donc le cablage jamma fonctionne ? (ah c'est ce SF2 prime dont tu me parlais ?)

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#22

Les sticks et les boutons ne sont plus cablés et le son est en mono

Je comptais changer le peigne jamma completement en changeant l'alim' aussi mais ca a l'air plus compliqué que prévu...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#23

Bravo, joli travail Wink

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#24

respect, c'est magnifique !

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#25

Félicitations Babook.

Ces modifications de ta borne lui donne un aspect beaucoup plus propre et convivial.

Je devrais justement avoir une MNS 25 moi aussi d'ici peu de temps, çà  me donne des idées... =)
Répondre
#26

t'as du passer un temps de fou à  poncer le bois extérieur! moi j'ai renoncé parceque après quelques test la peinture ne tenait pas super! j'ai pensé à  la technique du plaquage avec du formica mais j'ai pas encore suffisamment d'infos pour faire ça correctement! T'as utilisé quoi comme peinture de la glycéro?

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#27

Merci pour les compliments Smile



Giuseppe : j'ai poncé mais pas à  fond, juste de quoi faire bien accrocher la peinture Glycero satinée, et j'ai fait plusieurs couches

Pour le pannel j'ai utilisé une bombe de peinture prevue pour les hautes temperatures, le rendu est chouette

Cravatech, bonjour!
Répondre
#28

joli!



sympa le panel sanwa



et puis coté couleur c'est mieux que certaine borne rose...
Répondre
#29

Alors moi par contre je trouve que ca casse très très grave le look d'origine pour une aussi belle borne d'arcade d'origine. Fallait mieux te la faire toi même que de casser une oeuvre rare de nos jours. Vraiment désolé mais c'est ce que je pense.
Répondre
#30

Joli  :bien

J'aime bien ... ca s'adapte bien avec ton bureau et les plantes ...

Bonne continuation  Wink

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)