#1

Je savais pas ou poster ma joie mais voila, cet aprem je suis allé chercher ma nstyl 25...

3 etages sans ascenseur, escaliers etroits en colimaçons...

a 5 avec mes voisins a tour de role, merci a eux

[Image: bornesalon8kz.jpg]



Alors oui, elle est pas super belle, et elle a ruiné la déco que mon ex avait mis temps de temps a faire...

mais je vais la repeindre! Smile

Je fais un poste dans le forum "bornes a vendre" pour vous parler de la d'ou elle vient

Cravatech, bonjour!
Répondre
#2

Ha mais c'est des boutons carrés, y'en avait pleins a une epoque, c'est quoi ce type de bouton deja? (si ca un nom special ou qq chose?)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

aucune idée.. a la Reunion les nstyl etaient 4 boutons alignés ronds et rouges

Cravatech, bonjour!
Répondre
#4

ba écoutes, la déco, c'est super original...en plus, ça c'est de la vrai borne européenne...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#5

Citation :aucune idée.. a la Reunion les nstyl etaient 4 boutons alignés ronds et rouges



Je sais pas ils ont un nom particulier, mais le gros intérêt de ces boutons est surtout de pouvoir "simplement" passer ta borne de 3 à  6 boutons.



Il ne s'agit pas de 6 boutons en fait, mais de 3x2, chaque couple de boutons (1 jaune et 1 rouge) étant relié par le même connecteur et passant par le même trou dans le panel.



Leur présence a surtout explosé dans la première moitié des années 90, Street Fighter 2 oblige. :wink:



Donc, à  mon avis Babook, c'est bien la même borne que tu as pu voir à  la réunion, mais avec les boutons originaux.



Cela dit en passant, peux-tu me dire si ça marche bien stp ? Je pense peut-être en acheter un jour... (si j'ai le courage de tout recâbler en 2x6 boutons, surtout) :wink:



A part ça elle roxe ta borne. Vive le bon vieil européen. Et puis elle ruine pas la déco, elle revient avec l'aquarium. :mrgreen:
Répondre
#6

ce sont des boutons pour les feignasses qui n'ont pas voulu passer du temps à  percer des trous sup! Là  le support tu peux le rentrer sur un trou et y'a deux boutons, multiplié par 3 ça te fait 6 avec seulement 3 trous de percés! 8)

j'ai les mêmes sur ma deuxième borne et je vais les virer dans pas longtemps! c'est moche et pas esthétique! Mais j'avoue que niveau pratique tu perds pas ton temps à  percer et limer 6 trous sup! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

Heu... giuseppe, c'est pas ce que je viens de dire ? :wink:
Répondre
#8

Allé pour Angi Big Grin



En fait l'avantage de ces boutons carré est pour les non bricoleurs.

En effet, les boutons du haut et du bas ne sont en fait qu'un seul et même bouton.



Donc l'avantage c'est que si tu n'a qu'une borne 3 boutons, tu peux la passer en 6 hyper facilement.

Bon après ce n'est pas le top en matière de bouton, mais c'est pratique.



Big Grin
Répondre
#9

Effectivement il y en avait pleins a l'époque, c'est vrai que les boutons ronds sont qd même plus pratique ceci dit, mais ca rappel bien des souvenirs Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#10

Citation :Allé pour Angi Big Grin



Tss Tss. 8) :lol:



Pour continuer sur le HS, Sulf', j'ai maté ton superplay de Viewpoint et il est très bien. :ok
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)