#11

Comme Angi : la seule fois où j'ai joué à  des bornes avec boutons carrés trois rouges et trois jaunes, c'était les street 2 (normal, turbo et super).

Par contre il y avait pas un bouton sur la face avant du panel ? (pas seulement sur le street cracké)

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#12

Citation :Heu... giuseppe, c'est pas ce que je viens de dire ? :wink:

scusi, j'ai pas lu toutes les réponses, je me suis arrêté sur la question et j'suis pas allé plus loin avant de répondre! Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

Citation :Comme Angi : la seule fois où j'ai joué à  des bornes avec boutons carrés trois rouges et trois jaunes, c'était les street 2 (normal, turbo et super).

Par contre il y avait pas un bouton sur la face avant du panel ? (pas seulement sur le street cracké)



Certaines bornes ont le 1P/2P en face avant du panel. Mais pas celle-là  je crois.
Répondre
#14

Lut !

Babook, si un jour tu vends tes double-bouton, fais moi signe.

@+

Totophe
Répondre
#15

Tout le monde s'en fout mais voila ou j'en suis dans la resto de ma borne Smile



[Image: img21680zu.jpg]



Oui, elle s'intègre bcp mieux deja

Reste encore pas mal de boulot mais ca avance

Cravatech, bonjour!
Répondre
#16

Le boulot pète pas mal, bravo c'est tout propre. Smile



Par contre, pourquoi blanche ? Ca fait très astro city et lui enlève le côté rétro je trouve... :? Enfin si ça te plait, c'est l'essentiel. 8)
Répondre
#17

Le blanc lui enleve un peu le coté massif et s'integre mieux au salon que le gris d'origine (qui n'etait plus la non plus d'ailleurs)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#18

comment t'as percer ton panel alors ?



jolie le blanc t'as repeint ou c'est un plaquage ? t'ea changer lee t-molding ?
Répondre
#19

Chouette boulot msieur ! :-) J'aime bien, même si comme d'autre ont dit ça fait moins rétro, mais c'est une affaire de goûts c'est sur ^^



++ Martin

Don't worry, be happy.
Répondre
#20

J'ai percé a la scie a cloche (trouvée finalement)

Il a fallu finir a la lime car c'etait une 29mm evidemment

Sinon la borne et le pannel sont peints, glycero satiné pour le bois, bombe "haute temperature" pour le pannel

Le T-Molding faut que je le change justement, pour l'instant c'est peint par dessus

C'est vrai qu'elle fait moins retro mais bon, comme y'avait plus la d'origine (celle qui defigurait vraiment le salon)

Si elle avait été aux couleurs d'origines j'y aurais pas touché

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)