Problèmes Daytona USA
#31

secoué=HS

Vu que je les ai recu comme ca, je ne peux pas dire si il s'agit du tube, de la platine ou des deux.



Le pb des polygone venait de la CPU Board (IC 60 ou OPR) ET de la Video Board. Le simple remplacement de la CPU Board ne resolvait pas le pb, mais l'atténuait. Le remplacement des 2 cartes corrige le pb. Je verrais plus tard pour réparer la CPU Board avec ta méthode.



Le pb qui se pose maintenant est different. L'écran affiche des triangles lumineux flashant de partout. Le changement de la Video board corrige le problème. Il n'y a pas de OPR sur la vidéo board, ni de test possible.



Merci JL.
Répondre
#32

Ca regresse!



Une deuxieme rom board vient de me lacher. Elle fonctionnait dans la semaine. Je la swap pour test, et depuis ecran bleu.

La doc Daytona indique qu'il s'agit d'un pb de connexion entre les boards. Mais j'ai beau enficher/desenficher la Roms Board, rien y fait.

Les led 6 (vert) et 10 (rouge) sont allumées. Le changement de la roms board resoud le pb.

J'ai deux Roms boards desormais qui posent ce pb.

Rassurez moi: il n'est pas possible de griller une carte avec une une carte defaillante?

Une idée JL?

Merci

BP
Répondre
#33

défais tes eproms...Nettois les supports et ré essayes...

un bon conseil vu comme tu galères:

Dé assembles tes 2 cartes, passes les sous l'eau vhaude avec du nttoyant style monsieur propre, brosses énergiquement les plaques (en faisant gaffe vers les ICS CMS) ...Sèches le tout 30 min au sèches cheveux....(jusqu'à  ce qu'il n'y ai plus d'eau mêmes vers les connecteurs blanc...)

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#34

Merci bcp, j'essaye ca des que possible.



BP
Répondre
#35

Est il possible qu'une carte defaillante brule mes "Roms board"?



Je m'explique:

J'ai acheté une cage (4 Boards) defectueuse (ecran bleu). Je remplace la rom board et hop ca marche. Au bout d'une heure de fonctionnement (avec marche/arret et plug/deplug), la rom board qui marchait fait les memes symptomes que l'ancienne (écran bleu).

A ce stade 2 solutions:

- Mauvais contacts (je vais les nettoyer)

- Une des 3 autres cartes (CPU, Video ou Com) me grille mes Roms Board (pas cool)



Vous y croyez vous a la 2eme solution?



BP
Répondre
#36

t'as vérifier le 5V? je sais que c'est con mais bon!

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#37

Je ne l'ai vérifié, mais j'ai testé la Rom Board sur 2 cab différents. Même resultat.

Je regarderais sur la carte elle même samedi.



Merci

BP
Répondre
#38

ba en ce moment j'essaye de faire tourner dayto sur A CRX...Ca couterais moins chère Big Grin surtout que j'en ai une qui commence à  merder "originale" !!!

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#39

1) J'ai pris une Rom Board "ecran bleu". Je l'ai nettoyée a fond.



2) J'ai pris l'autre rom Board "ecran bleu" et j'ai interverti les MPR-16769/70 et MPR 16521/22 avec la rom board "mauvaise texture"



Je teste les 3 cartes demain dimanche.



Petite remarque concernant les textures manquantes: Tout marche tres bien en mode "Single".



BP
Répondre
#40

j'ai testé, mais rien de bon:



1) la carte nettoyée de A à  Z donne tjs un écran bleu.



2) Le changement de MPR-16769/770 + MPR-16521/522 ne resoud pas le pb de texture. J'ai pris les eeprom d'une carte "ecran bleu".



3) J'ai egalement testé (sans succès) le remplacement de:

- EPR-16722

- MPR-16520

- MPR-16519



Je texte semaine prochaine le remplacement de chaque eeprom a la recherche du "bug de texture" et du "blue screen". JL vois tu lesquels tester en priorité?



Ce qui m'etonne c'est cette carte qui marchait, je la change de place 1 fois et hop marche plus depuis (ecran bleu).



BP
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)