Problèmes Daytona USA
#21

J'ai essayé de bougé J14-15 mais ca ne change rien.



Lors du test TGP ca indique: IC60 BAD GOOD

Le premier BAD correspond surement au MPR-14744 et le GOOD au MPR-14745 (ou l'inverse). J'ai nettoyé les pistes, rien a l'air tordu. Rien n'y fait.



Une idée pour identifier l'Eeprom de textures HS?



BP
Répondre
#22

Pour ton EPROM HS, vire JP3 à  JP10 et JP11 à  JP 16 en prenant soin de garder l'emplacement de côté...Nettois les à  l'alcol et remet le tout. Ce sont les DIP de configuration de BANKs ...

Si toujours pareil, je pense que la texture à  mettre en doute est une TEXTURE et pas une DATA...Les DATAs contiennent tous les mipmaps (ce sont celles que j'utilise dans M2 texture editor)...

Vire les BANKs un par un pour trouver la bonne, si tu y arrive comme ça !!!



essayes en virant MPR-16769/70 et MPR 16521/22 ...



Je pense que c'est une de ces 4 qui est naze...

nettois les supports tulipe "au cas ou" et remontes les pour voir...





Pour ton problème de IC60, essayes de nettoyer la partie en question et vérifis la à  100% (trace de coupure, patte de pliées sur 315-5679B)...

essayes de mettre en contact 2 pattes des OPRs en question voir si ça confirme bien celle qui est naze (MPR 14744/45)...dans le test mode des TGPs, tu devrait voir l'OPR de naze à  chaque cours circuit (BAD, GOOD ou BAD, BAD en focntion de l'OPR que tu court-circuite)...

Si le problème est effectivemnt de là , soit c'est ton FPU de naze ce qui m'etonnerait, soit une OPR...

Pour changer ce type de PROM, soit tu récupère une Mobo VF2 qui à  les mêmes dessus et tu dessoude/ressoude, soit tu tente ta chance avec une EPROM DIP40 16 bit avec un DUMP MAME style Dayto Wink ...tu la soudes aux bon emplacement en prenant soit de couper le VCC de l'OPR monté dessus...bien sur le format de l'eprom n'est pas identique au format de l'OPR, donc va falloir du fil Wink ...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#23

Merci M'sieur, je regarde tous ca la semaine prochaine (le twin n'est pas chez moi).



BP
Répondre
#24

Desolé pas eu le temps ce week end. Je suis allé cherché de la pièce de rechange:



[Image: daytojap04.jpg]

[Image: daytojap05.jpg]



Celle ci aussi presente un bug (CPU board je pense). Mais j'ai en rab une cage complete qui est censée fonctionner...



A suivre donc.



BP
Répondre
#25

Confusedhock: Bave, bave.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre
#26

Citation :Desolé pas eu le temps ce week end. Je suis allé cherché de la pièce de rechange:



[Image: daytojap04.jpg]

[Image: daytojap05.jpg]



Celle ci aussi presente un bug (CPU board je pense). Mais j'ai en rab une cage complete qui est censée fonctionner...



A suivre donc.



BP

Ils sont à  toi les écrans derrière? Confusedhock:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#27

Ce sont des Hantarex MGG 28" (15KHz), ils sont à  moi mais 4 d'entre eux (sur 8) sont secoués. Interessé?



Bon j'ai pas mal avancé. Avec les 2 pcb en rab j'ai pu swaper les cartes et déterminer les pbs. Résultats des courses:

- PCB1 CPU = OK

- PCB1 video = OK

- PCB1 com = OK

- PCB1 Roms = OK



- PCB2 CPU = OK

- PCB2 video = OK

- PCB2 com = OK

- PCB2 Roms = OK



- PCB3 CPU = OK

- PCB3 video = triangles parasites

- PCB3 com = OK

- PCB3 Roms = 1 eeprom HS ou mauvaise connectique (qqs textures absentes)

voici ce que donne cette PCB

[Image: dayto04.jpg]



- PCB4 CPU = IC60 BAD GOOD

- PCB4 video = pb Route déformée

- PCB4 com = OK

- PCB4 Roms = Ecran bleu





Pour en revenir aux pbs précédents:

- Le bug de texture est toujours la, mais lors de mes tests avec cette roms board, il est arrivé une fois ou il ne s'est pas produit. C'est donc certainement un pb de connectique.

- Les bug de la deformation de la route à  deux sources: IC60 sur CPU board et video Board. Les deux boards testés séparement posent le même pb mais "atténué".



Le pb à  résoudre désormais est donc :

- J'ai deux cartes Video posant pb. Il faut que j'arrive a en faire 1 avec les 2. Une carte flashe du triangles a gogo et l'autre déforme la route.

Des idées?



Rigolo aussi cette Roms Board qui affiche un bel écran bleu...



BP
Répondre
#28

Pour les écrans oui je suis intéressé! que veux-tu dire pas "sur 8) sont secoués"? :?:

il m'en faut juste un! la dernière fois que j'ai discuté avec jammaster il me semble qu'il m'avait dit en avoir un mais je sais pas s'il le vends!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#29

Ca pourrait peut-être m'intéresser aussi mais qu'entends tu par secouer ? Smile



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#30

pour tes polygones déformés ce sont soit tes OPRs, soit ton IC de naze...

je pencherais plutôt pour tes OPRs, je te l'ai dit Wink

Elles contiennent les tables 1/x et 1/sqr(X) (dixit elsemi)...

tu peux soit en choper sur une vieille MODEL1 soit sur une 2 A CRX genre VF2...

Tu peux aussi les remplacer par de vraix EPROMs moyennant soudure!

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)