Demande d'avis sur Cosmicco svp
#11

c'est une bonne boite qui est plus que sérieuse. J'ai pas mal fait affaire avec eux, fut un temps. Leurs prix ont carrément trop grimpé donc je ne commande plus chez eux. J'ai eu rarement des problèmes avec le matos et quand ça m'est arrivé, ça a été remplacé sans discuter.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Citation : J'ai eu rarement des problèmes avec le matos et quand ça m'est arrivé, ça a été remplacé sans discuter.



Oui sauf que tu paie 45 € de fdp de retour + 45€ de fdp de reexpedition, soit au total 90 euros. Pour une carte 200 euros, ça fait mal au c..



Ca m'est arrivé au début du moi, ils n'ont rien voulu savoir, et m'on proposé 1 connecteur 28 broches usagé ou un poster en cadeau. Sympa le geste commercial, j'avais envie de leur mailbomber la tronche :twisted:

Fuerza el canut !
Répondre
#13

pour ma part, je n'ai jamais eu à  débourser les frais de ré-expéditions (uniquement les frais de retour vers HK). C'est frais que ça fait mal au cul. Mais bon à  Noà«l, ils te font des cadeaux dans les colis alors, ça minimise ma peine quand ça arrive! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Voilà  exactement leurs termes à  propos des garanties :



Code :
Warranty on Cosmic's board



1)    Replacement will be sent when goods are found faulty within one week from the day of receipt.



2)    A free repair service for the goods sold within 30 days will be provided, not accept any reason for expiration. (Defective parts caused after use are not within warranty)



3)    Insurance covered by the buyer with no further responsibility. We do not insure any goods on dispatch unless specially requested.



Mentions



A)    The client is responsible for all shipment charges relating to swaps, exchanges and repairs.



B)    No guarantee shall be in place after removal of our serial number and signature.

Fuerza el canut !
Répondre
#15

peut être que nous étions bien vus car bons clients. Je peux te certifier que nous n'avons jamais payé les frais de ré-expéditions (et de l'EMS en plus).

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Je te crois mais apparement c'est fini, donc c'est à  prendre en compte. Pour ma part les pcb chez eux c'est terminé.

Fuerza el canut !
Répondre
#17

C'est bien possible. La dernière fois que j'ai commandé chez Cosmic, c'était il y a 2 ans, pile poil quand je suis arrivé à  Lyon.



J'ai vu un camarade recevoir un Guwange tout pourri où tout le vernis avait été enlevé au solvant. Bien entendu, le jeu ne fonctionnait pas correctement. De temps en temps, ils foutent des merdes dans les colis mais bon, je crois que c'est le cas de tous les exploitants. L'achat de pcbs, c'est au petit bonheur la chance.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

C'est même écoeurant de voir que des pcb sont vendues comme étant irréprochables et qu'on constate les vices cachés à  l'arrivée.

Mais bon, quand on est fan de pcb comment passer outre l'achat par correspondance, C dur !

Totophe
Répondre
#19

merci pour ces avis, de toute facon ma banque demande bcp trop de frais pour un virement international (plus de 20€ les enculés :? ) donc j'laisse tomber ...

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#20

Y'a western union qui doit pas être trop cher......pour envoyer du pognon aux US ou au Japon. Et C hyper rapide, le jour même ils reçoivent ton pognon.

Totophe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)