Demande d'avis sur Cosmicco svp
#1

Salut à  tous,

je sais pas si je post au bon endroit mais j'aimerais avoir des infos sur cosmicco. N'ayant jamais commandé chez eux j'hésite un peu :

- est on sur de recevoir des pcbs 100% fonctionnel ?

- est on sur que ca ne soit pas des bootlegs ?

- ont ils de bons délais d'envoi une fois la commande ferme et définitive ?



Ils m'inquietent un peu en tout cas avec leur latence dans la réponse des mails et à  tjs oublier des questions à  répondre (pourtant y'en a pas bcp des questions dans mes mails, genre "quel est le prix de cette pcb et combien font les frais de port" ... ben obligé de remailer pour avoir le montant de ces dernier :? ).



Donc ouala, si vous pouviez me donner votre avis sur cette boite ... Merci.

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#2

Je sais que Julio a organisé deux commande groupé chez eux, j'ai participé à  la première j'ai eu un métal slug mvs original en tout cas Smile



J'en sais pas plus, mais Julio pourra surement t'en dire plus lui Smile





amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#3

le pb des reponses ca a l'air typique des chinois si il y a plus d'une question il zappent

chez coinop c'ets idem
Répondre
#4

Je crois que les boot et les originaux sont différenciés sur le tarif.

Enfin la dernière fois ils le fesaient...
Répondre
#5

ah ben là  ils détaillent plus si c'est boot ou non :?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#6

Généralement Queenie met des petites * a coté du titre pour signifier qu'il s'agit de boot, et on ne les trouve généralement qu'a coté des MVS.

De mon coté, je n'ai pas a me plaindre: Plusieurs commandes passées arrivées sans encombres, rapidement, sans douanes et en très bon état: Rien a redire. Et puis, de tout ce que j'ai pu essayer, je n'ai jamais trouvé meilleur marché !



Si tu fais une petite commande groupée, j'en serais si tu n'y vois pas d'inconvénients !! Tongue



... Redfield1 ...
Répondre
#7

heu je pense pas me lancer dans une commande groupée, je suis un peu loin de la scene arcade habituelle (sous le soleil de montpellier Wink).



Par contre, tes propos me rassurent, donc j'pense que j'vais me le tenter, on verra bien Smile



Sinon pour les douanes, t'y passe à  travers comment ? Tu leur demande de mettre gift et d'abaisser la valeur du merdier ou ils le font d'eux meme ?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#8

Exactement tu demandes a mettre gift et Old Video Games Parts avec une valeur commerciale proche du néant et cela devrait rouler. De même dans un soucis de tranquilité, privilégier une expédition en EMS.



... Redfield1 ...
Répondre
#9

vivi ils m'ont mis EMS d'office Smile bon ben j'vais me la tenter cette commande, on verra bien, merci Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#10

Une commande groupée m'intéresserai aussi pourquoi pas, mais c'est du boulot pour celui qui organise.



amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)