Demande d'avis sur Cosmicco svp
#21

ouais mais si j'reçois une carte à  probleme je me sens pas de me faire des réparations dessus, j'prefere pas prendre le risque :?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#22

Ben DemonKN je te comprends un peu, mais si tu raisonne comme ça pour cosmicco tu raisonnera aussi comme ça pour une autre boite qui vend du pcb, et la....C pas bon.

En france on a peu de choix comparé aux US et au Japon.

Y'a bien des importateurs en france mais bon, ça reste des spéculateurs. :evil:

Totophe
Répondre
#23

je suis tout à  fait d'accord avec Christophe: c'est qu'en même à  l'étranger que l'on fait les meilleures prises. Y'a toujours un risque mais il faut se dire que l'on peut toujours se refaire. C'est comme si tu achètes une voiture d'occas et que le moteur te claque dans les pattes 1 mois plus tard. C'est la vie mais tu te dis que tu te referas la prochaine fois.

Bye,
DAVID.
Répondre
#24

western union pour ma part j'ai du payer dans les 15€... Sad (finis pour moi... :evil: )



Ma bank pour les transfert (crédit agricole) demande un % du montant avec un mini à  3 Euros je crois... :roll:



Donc ça dépend fortement de la valeur de ce que tu veux acheter !...
Répondre
#25

Western Union ils sont super reuch, entre 8 et 10% de la somme transférée, c'est instantanné, c'est clair mais c'est des bandits.

Fuerza el canut !
Répondre
#26

metal_chimiste : je prefere payer un peu plus cher et être sur de récupérer du matos qui marchera à  coup sur que de glaner quelques 10aine d'euro et prendre un risque ... j'ai pas tes compétences de bidouilleur en cas de souci Wink



pour du mvs oui c'est sur j'commande à  l'étranger, meme pas peur Smile mais pour une pcb très peu pour moi ...



et j'ai acheté qu'une seule voiture pour l'instant dans ma vie ... neuve Wink pas encore eu de souci avec Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)