[TECH] Modifier sa Radeon 92xx pour balancer du 15Khz !!!
#61

pourriez-vous me dire, pour ceux chez qui l'AVGA ou la 9250 flashée fonctionnent sans blem, quelle carte mère (socket A) vous utiliser ? merci

Le Japon c'est bien, mais les japonaises c'est mieux !
Répondre
#62

Impossible d'installer les drivers XP de l'ArcadeVGA. J'ai du :

- Installer DirectX
- Démarrer en "Safe Mode"
- Installer à  la main les drivers

(clique droit sur la carte vidéo standard, changer les drivers, puis "c'est moi qui fait tout", et on browse sur le fichier .inf fournit)

On choisit une des deux lignes ArcadeVGA puis on valide la fenetre qui vous dit que le driver n'a pas été testé pour cette carte).

Si ca peut vous aider...
Répondre
#63

bonjour,  (j'suis nouveau  :lol:  )

J'ai suivit ta procédure pour l'install pas de probleme pour le flashage d'une 9250 powercolor, par contre, je n'arrive pas à  installer les pilotes.
J'ai deux cartes reconnu (sortie tv Smile    ),  je force (sur les deux du coup...) l'install comme décrit plus haut en mode sans echec, et au final, j'ai les cartes correctement installé sur le gestionnaire de périph, mais totalement inconnu dans les propriété d'affichage... 
une idée ??

merci mille fois.

ps: autre petite question, qu'elle est l'interet dans le tuto de modifier autre chose dans le bios de l'arcade vga, que le core, la ram, et le tps de latence ?  Les autres info, ne servent a rien si on force le flashage du bios, (-sst)  ?    Et cela permet peut etre une meilleur reconnaissance de la carte par les drivers avga non ? 
Répondre
#64

autre petite chose, une fois modifier par arabit.exe, le bios à  un mauvais checksum. Ne vaut-il pas mieux le repasser par aradedit.exe pour valider le checksum avant le flash ?

Répondre
#65

bonjour, j'ai moi aussi essaye avec une 9200 se 64mb powercolor
resultat je suis en 15khz ,mais en 640x480 4bits
impossible de modifier bits donc impossible de jouer car avec mame directx semble avoir besoin de 8 bits...
comment forcer le 16 bits par defaut ?
pour bien intaller les drivers j'ai utilise l'utilitaire ati pour d'abord desinstaller les anciens.
Répondre
#66

si tu reste en 4bits c'est que tes pilotes ne sont pas bien installées.

Je me suis fait plutot "X/§.C. pour installé les pilotes correctement. En fait ca marche avec ceux fournit sur ce site ("recherche")...        Sinon la mule...  et tu vas trouver...
arcadevgaallyouneed il me semble...

Persevere ca vaut le coup... 
Répondre
#67

:lol:en effet > impossible d'installer ati control panel alors que j'ai bien l'icone galaga en bas. je me demande si ce n'est pas
un conflit carte mere (865 pe) ou logiciel ...
j'envisage l'achat d'un 2 disque dur pour l'installe sur un systeme propre ou essayer sur un autre pc.
par contre existe t-il d'autres drivers que ceux "officiels". merci
Répondre
#68

oui y'en pas mal.. . ctc moi en privé je t'envoi ca
Répondre
#69

apres de nombreux essais j'obtiens this display driver is not compatible with the display adaptater(s) installed in your system...
d'ou mes 2 questions
- ma carte est elle bien flashee ?
- ou ma carte mere est incompatible ?
Répondre
#70

si tu as un affichage sur ton ecran d'arcade, c'est qu'a priori, elle est bien flashé. Si l'affichage se fait sur un ecran de pc... c'est qu'elle n'est pas flashé :::  !!!!


Pour les pilotes, il faut forcer l'installation. Windows va bien sur te dit qu'il est pas trop d'accord. Mais tu t'en fous...

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)