[TECH] Modifier sa Radeon 92xx pour balancer du 15Khz !!!
#41

cool pour le colis j'attend ca avec impatience (chapeau pour la rapiditée).

et je dit bien que la gamebox ne me convient pas mais je reconnait ses qualitées:



-tout monté,installé plus qu'a jouer.

-le boitier a de la gueule c'est vrai Wink.



En plus tout n'es pas perdu car si j'arrive pas a faire mon install tout seul je te prendrai une gamebox complete.
Répondre
#42

Je me permets de relancer le sujet car j'ai tenté la manip et je me heurte à  quelques embuches.



Mon but est de relier mon pc sur une télé en rgb, parce que le rgb, c'est bien.



Pour cela, je me suis bricolé le cable qui va bien : récupération des composantes RGB du vga, des deux synchros branchées toutes les deux sur la pin de la péritel, et enfin le son.



Je balance sur 5V en sortie d'alim via une prise molex.



déja, j'en ai bavé pour flasher la radeon (une mediamax achetée sur cdiscount), j'ai dû utiliser flashrom à  la place de atiflash, avec comme paramètre -sst. Heureusement que j'ai pu trouver une carte vidéo pci pour me dépanner.



ensuite l'image n'est pas spécialement stable, comme si le jus envoyé était trop important pour la télé (qui marche bien avec un supergun).



le plus problématique est l'installation des drivers avga : windows installe la carte automatiquement au bout de quelques secondes après l'affichage du bureau et j'ai l'impression qu'il repasse en 31 khz à  un moment m'enlevant tout affichage sur la télé.



idem en mode sans échec.



Impossible d'installer les drivers avga, soit aucune radéon n'est detectée (en mode sans échec), soit cela se plaint de direct x (alors qu'il est en 9.0c).



J'ai laissé le tout en stand by, en attendant le retour d'arcade fans!



Merci d'avance à  qui pourra m'aider.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#43

question con : t'as installé les drivers agb selon le chipset de ta carte mere correctement ?
Répondre
#44

oui, les drivers intel pour l'i865PE, et la carte vidéo fonctionne sans soucis avec le bios d'origine.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#45

bon je l'ai fait , ca va tres bien Smile

sur une ASUS TD 9250SE
Répondre
#46

peux tu me dire comment tu as installé la carte?

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#47

ok avec une MSI RX 9250 td 128 mo



il faut utiliser atiflash -f -sst -p 0 yourfile.rom
Répondre
#48

Une petite question, quelqu'un à  essayé sur une ATI Radeon 7000? Elles sont bien moins chère sur le net et elles suffisent pour la 2D  :lol:
Il n'y a plus qu'à  chercher le bios pour la 7000..... si on en trouve  :?
Répondre
#49

le bios se trouve sur EMule, tu ouvres le fichier de bios avec notepad et tu as la référence du chipset dans les premièrs lignes (RV100 je crois).

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#50

Ok merci tu as essayé toi avec une 7000?
merci encore
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)