[TECH] Modifier sa Radeon 92xx pour balancer du 15Khz !!!
#31

on est entre nous... ca marche 8) enfin avec la version 9200 =)
Répondre
#32

je vais tester ca vu qu'un pote m'a demander un mamecab ca va m'entrainer



de plus une fois la carte en 15hz on peut utiliser le pc2jamma sous windows non ?



http://www.evolu-tech.com/ pour voir le pc2jamma
Répondre
#33

A ma connaissance oui tu peux foncer avec la carte evolutech, ca devrait marcher nickel chrome :wink:
Répondre
#34

Je ne pourrais pas hélas tester ce WE, ni le prochain :? , mais si jamais j'ai du temps la semaine prochaine je vais tenter l'expérience.



Je viendrais vous donner les résultats ^^'.
Répondre
#35

Citation :Excellent! Crying!



Une question bete qq un a regardé en quoi consistait la première modif ? ie les chaines hexa sur les exe? Bref qq un a eu le courage de dessambler la bete?





sur le rabit.exe ???



en fait le bios de l'avga n'est pas reconnu dans la base de données de l'editeur de bios (Andy a modifié le truc pour pas qu'on edite facilement le bios)



C'est juste pour pouvoir ouvrir l'avgabios avec les tools.





pour les autres changeant d'hex c'est les protections au flash de la gfx qui sont enlevés normalement, ca permet de ne pas avoir de bios corrompu lorsqu'on l'injecte sur la radeon.



Sinon cette trouvaille evidemment c'est à  la scene espagnole qu'on la doit.



Ils ont leurs feedback positifs aussi. J'attends de voir des retours positifs de notre coté aussi pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure :lol:





neo : avec la pc2jamma c'est le best couple à  avoir a mon avis pour une mamecab windows. sous win, tu fais comme si tu avais un tapis DDR par port parallele pour configurer tes controles : sneskey, psxpad, directpadpro, ntpadxp etc.... tu as le choix sur le driver a utiliser. et sous mame il faut juste activer le support joypad.



L'arcade sera abordable pour tous en continuant comme ca ^^
Répondre
#36

j'ai commandé le pc2jamma et la radeon powercolor des que je recoit tout ca je teste ca
Répondre
#37

Citation :j'ai commandé le pc2jamma et la radeon powercolor des que je recoit tout ca je teste ca



Et donne nous tes impréssions (+questions) ICI. Merci Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#38

Bonsoir tout le monde.



NeoMkL tu l'as commandé quand ta carte? Big Grin

Sinon, effectivement néhésitez pas à  donner vos retours.
Répondre
#39

commandé today payé via paypal mon nom est darb....... Mickael d'epernay j'attends ca avec impatience

on a causer ensemble a propos de ta config complete qui manque un peu de "souffle" a mon gout Wink
Répondre
#40

Exact,

Ton colis est partit aujourd'hui si tu veux je te communique ton N° par mail Big Grin

Je me souviens de la discussion à  présent! Bah tu sais, la "GameBox" c'est pas une foudre de guerre non plus...et puis y en faut pour tous les goûts et les usages :!:

Moi je regarde le prix des boitiers élégants et petits, des alimentations silencieuses, des cartes mères etc... et je me suis dit qu'en dehors de la récup il est impossible de proposer décemment un système à  moins de 250-300€ pour le moment.

Maintenant, si les gens veulent des bêtes de courses pkoi pas??? Mais pour des jeux en 2D j'ai des doutes..

Si tu as des tuyaux pour du matos pas cher je suis preneur celà  dit Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)