[TECH] Modifier sa Radeon 92xx pour balancer du 15Khz !!!
#21

Citation :D'après ce que je lis, il dis qu'il ne peux pas tester la manip car son AVGA est basée sur la radeon 7500.



Et moi je comprends qu'il ne peux pas tester la manip car l'arcade VGA qu'il possède est basée sur une 7500... Donc il peut pas récupéré le bios de son ArcadeVGA pour l'adapter à  sa 9200....



Enfin bref, c'est juste une question d'interprétation Smile
Répondre
#22

Citation :
Citation :Heu t'as compris à  l'envers :?



Le tuto ce crying est fait pour transformer une radeon 9200 e avga, pas l'inverse (qui n'aurait aucun intérêt d'ailleurs). Big Grin



Ben non il a compris à  l'endroit Smile

Il peux transformer sa 9200 en ArcadeVGA 9200...



Par contre il faut qu'il se débrouille pour trouver le bios de ArcadeVGA 9200 (assez simple) ainsi, il aura une ArcadeVGA nouvelle génération pour remplacer son ArcadeVGA 7000...

C'est exactement ça Smile

Je ne peut pas prendre le bios de mon AVGA puisqu'elle est basée sur une radeon 7500.



Donc si je veux transformer ma 9200 en AVGA faut que j'arrive à  trouver un bios d'AVGA 9200.



Je pensais pourtant avoir été clair Confusedhock:
Répondre
#23

Ok je vois ce que vous voulez dire. I'am cunfused.



Mais si on a déjà  une AVGA ça a pas trop d"interêt de faire la manip, à  moins de vouloir faire un deuxième Mamecab (mais dans un cadre personnel, sinon c'est mal).



Du moment qu'on a le fichier du bios de l'avga, on s'en fout d'avoir la carte originale.

Fuerza el canut !
Répondre
#24

Bah en fait c'est juste pour avoir la dernière AVGA.

En effet avec Zinc ça rame pas mal, et je me dit qu'avec la version 9200 ça devrait mieux tourner certainement.

Un peu comme qd on change de processeur quoi Smile.



Bon si jamais qq'un possède le bios de l'AVGA 9200, je suis preneur, envoyez moi ça en MP Wink



Mais moi je crois que c'est une 9200 tout court et je crois que l'AVGA est basée sur une 9250. Donc pas certain que ça va fonctionner.

Mais bon de toute manière ça fait 1 an que ma 9200 traine dans un tiroir alors pourquoi pas tenter (et puis ce sera mon premier flash de bios, faudra que je fasse un voeux :oops: )
Répondre
#25

heureusement que j'ai indiqué que ca a été testé sur radeon 9000, 9200 et 9250 ... :?



j'ai utilisé pour ce tuto une 9250 asus avec une avga 9200. ca passe quand meme. La différence entre ces cartes se trouvent au niveau des core clock et timing ram que tu compenses au mod du bios avga pour correspondre au max avec ta radeon de destination.



Faut bien lire le tuto.. a la limite je modifierais si ya des points pas clairs dans la procédure mais je suppose que tout le monde sait faire une disquette de boot et taper une ligne de commande(par exemple).
Répondre
#26

Non mais en fait j'avais essayé de lire le topic en espagnol il y a qq jours et j'avais cru comprendre que ça ne fonctionnait qu'avec les Radeon 9250 qui sont en fait les AVGA apparement.



De toute manière j'en aurais le coeur net dès que j'aurais trouvé mon bios et testé le truc Wink.
Répondre
#27

sulf si tu en trouve d'ici a dimanche pense a moi
Répondre
#28

j'ai fait une recherche vite fait, et un bios se trouve sur le P2P... si quelqu'un de téméraire veut essayer...

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#29

bobflappy, comme j'ai dit dans le tuto, je l'ai essayé je n'ai pas fait que traduire : ca marche !!!



Big Grin
Répondre
#30

je pense que bob parlait de tester le bios dispo sur p2p



pas ta methode
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)