Et des convertisseurs Consoles/Bornes personne en parle ???
#11

Citation :En mode temps tout fonctionneras, sans exception. Même une bobox sous EVOX (c'est ce que je fais, vive FBAXXX avec les roms sur le DD).



Un truc que j'ai oublié de dire, c'est que cela n'accepte que 6 boutons. Et si tu les veux tous, il te faudra faire un petit adaptateur pour les brancher bien sûr.



Aprés si tu veux joueur avec les pads originaux, ça marchera bien sûr sans problème, et avec les 8 boutons puisqu'ils seront directement brancher sur la console.



Enfin ne l'achete pas chez SA, c'est trop cher, au pire je peux t'en vendre un.



A+



bon bah tanpis...
Répondre
#12

J'arrive pas à  suivre là , il est tard Big Grin

Fuerza el canut !
Répondre
#13

Salut tout le monde,

Citation :MAMEoX mieux que FBAxxx ? Heu la dernière fois que je l'ai utilisé il était limité aux roms de moins de 16 Mo Confusedhock: Non franchement FBAxxx c'est ce qui emule le mieux mes roms CPS1/CPS2/NEOGEO et pleins de shoot CAVE, PSYSKYO, RAIZING, TAOPLAN ....

Tu n'as pas bien configuré ton MAMEoX alors...

Citation :Pour faire passer toutes les roms (enfin presque):

A l'écran des roms appuyer sur START pour entrer dans les options:

- Option menu

- Onglet "VirtualMemory option"

- Force la VMM à  "Yes"

- "Threshold" passer de 4 à  15 Mb (4 est une valeure sûre)

- "Comit size", mettre à  576

- "Distribute" laisser par défaut à  (65535)

Supprimer de temps en temps tous les dossiers dans les partitions X,Y,Z... Si ça déconne toujours, efface ta SAVE (-> configuration en fait) de MAMEoX et reconfigure ton emulateur comme plus haut... Tu peux toujours aller faire un tour sur le forum de gueux.be...



FBAxxx, plante plus souvent chez moi que BenderMAMEoX, sinon j'utilise une version perso de "KAWA-X"... avec .xbe modifié (jeux à  RASTER EFFECTS retiré). J'utilise aussi que des jeux entièrement prédécrypté... ils se lancent plus rapidement et ça ne change rien... je trouve que FBAxxx devrait en faire autant, vas-y pour lancer kof2001...

Citation :bon bah tanpis...

@KEN faut nous laisser le temps de repondre... on est pas 24 heures sur 24 devant le PC... ici on est sur un forum et pas sur un chat... :roll:



A+
Répondre
#14

Citation :@KEN faut nous laisser le temps de repondre... on est pas 24 heures sur 24 devant le PC... ici on est sur un forum et pas sur un chat...




Oui dsl :lol: mais vu que j'y ai fait allusion a 3 reprises (3 posts) mais bon c'est vrai il etait tard Wink Pas grave sinon si ca t'interesse un vendeur eBay vends des supergun Wink A+
Répondre
#15

(09-19-2005, 10:57 PM)GluThecat link a écrit :  Enfin ne l'achete pas chez SA, c'est trop cher, au pire je peux t'en vendre un.

Bonsoir,

Gluthecat, si ken ne prens pas ton adaptateur, je suis interressé.

Merci pour ta réponse.

GG
Répondre
#16

(02-11-2006, 09:35 PM)GGNATH21 link a écrit :  [quote author=GluThecat link=topic=1358.msg13613#msg13613 date=1127163422]
Enfin ne l'achete pas chez SA, c'est trop cher, au pire je peux t'en vendre un.

Bonsoir,

Gluthecat, si ken ne prens pas ton adaptateur, je suis interressé.

Merci pour ta réponse.

GG
[/quote]

j'ai envoyé un mp y a quelques heures mais bon possible que je ne prenne pas donc envoie lui un mp Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)