CPS2 : phoenixifier et americaniser du CPS2 vert
#11

je vais tenter de p h o e n i x mon street fighter zero avec le set asia et je vous dis quoi Wink mais si a fonctionné du jap vers l'euro je vois pas pourquoi ca n'irait pas avec l'asia.

la seule chose qui fait différencier le langue est le code de la cartouche, il suffit de reprogrammer toutes les puces de code et ca devrait aller.

avec une nette préférence pour le code jap biensur :p
Répondre
#12

Salut! Big Grin

Je possède un super street fighter 2 X grand master en vert... avez vous le set phoenix amis dumper???
Répondre
#13

Citation :Salut! Big Grin

Je possède un super street fighter 2 X grand master en vert... avez vous le set phoenix amis dumper???



on a pas pour l'instant
Répondre
#14

Cry Cry Cry Cry Cry
Répondre
#15

à  priori, je devrais recevoir encore 4 nouveaux sets de roms patchées qui seront ajoutés. Par contre, je rencontre un soucis avec le matos du dumpeur fou de Lyon. Il va falloir que je trouve une solution de secours pour faire ces dumps.



Sinon, j'ai lu qu'il n'était pas possible de réparer un Vampire Savior 2. Ca me parait très très bizarre cette affaire. Ok, il n'existe qu'en jap mais je ne vois pas pourquoi il n'est pas possible de faire un set Phoenix. Idem pour le SF2 Tournament Edition. J'en avais un que j'ai filé à  Neodreamx. Il suffit d'envoyer tout ça à  l'autre gus, non?

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

c'est l'histoire de 5 composants David Wink ... Ca serat réparé ce week Wink

(2x 74HC367 et 3x74HC4015)...



Et pour Vampire savior 2, j'ai retrouver mon mail:





Hello, I am sorry but it is still not possible to fix this game, unless you

have an asia version of it?



Regards, Raz



----- Original Message -----

From: <theangel540@free.fr>

To: <suicide@cps2shock.com>

Sent: Sunday, July 18, 2004 9:56 PM

Subject: VS2 phoenix???





> dear raz...

> Another me to know if you have make the Vampire Savior 2 phoenix hack?

>

> If yes, great, i can make a quick paypal for the .bin ...

>

> kind regards from france.

>

> jammaster

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#17

C'est qu'en même étrange car s'il a les XOr et si quelqu'un lui file les dumps des roms non décryptées, il doit pouvoir faire les Phoenix. Je ne vois pas où est le problème. Il a tout ce qu'il faut. Parce ce que si on croit son truc, il n'y aura jamais de Phoenix pour les jeux sortis pour une seule région (comme le Vampire Savior 2 entre autres)...



Edit: elle est chouette ta meule sur ton blog! :-) Il faut aimer la couleur mais bon, les goûts et les couleurs...

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

vouai, j'avais 15 ans aussi...la bonne époque Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#19

Citation :Qui sur Paris pourra m'aider a feniksifier ma cartouche du coup?



j'ai moi aussi un jeu à  phoenixiser qui vient d'arriver : ya quelqu'un sur paris qui peut faire ca ?
Répondre
#20

si tu ne trouves personne pour te faire ca, je veux bien te le faire mais je suis de liege...

quel jeu est ce?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)