CPS2 : phoenixifier et americaniser du CPS2 vert
#1

ethop

mon premier cps2!

gagné sur ebay, 25$ la carte mere + 55$ un marvel vs capcom, le tout vert (par contre je vais surement douiller en frais de port injustifiés)

vert c'est joli comme couleur

non vraiment

ca sied bien aux haricots par exemple

mais le jap, je lis pas bien...

je suis pas un collectionneur donc je prefererais phoenixifier le cps2 a son arrivée et si possible le naturaliser americain ou europeen...

possible de faire d'une pierre 2 coups?

quelqu'un sur paris ou pas loin pour m'aider?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#2

si tu avais un MvsC bleue, il y aurait eu possibilités. Les roms pour la version verte, nous ne les avons pas.



Par contre, il parait que la "parisian team" me prépare un envoi de rom Phoenix... Si elle nous lit, nous sommes prêt à  réceptionner sur Lyon. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

argh flinguer du vert, ca me fait mal quand j'entends ca! soit lol wai avec le set phoenix tu pourras le mettre en anglais assurément, mais si metal ne dispose pas de la rom il ne reste que razoola qui a l'air d'apprecier le principe ' a la tete du client '... dans les 30$ a ce que j'ai entendu, meme si certains ont dit beaucoup plus...
Répondre
#4

avant de commander, attends un peu. Le set sera peut être dispo dans pas longtemps.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

ben 30$ c'est presque le prix de ma cartouche...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#6

Citation :si tu avais un MvsC bleue, il y aurait eu possibilités. Les roms pour la version verte, nous ne les avons pas.



Par contre, il parait que la "parisian team" me prépare un envoi de rom Phoenix... Si elle nous lit, nous sommes prêt à  réceptionner sur Lyon. ;-)



ou ca une parisian team ?

j'aimerai bien connaitre ces membres histoire d'eviter les doublons.



mon ssf2 n'etant toujours pas arrive, merci la poste, j'ai envoyé les roms pour sfa us hier a razoola (+d'un mois que ca dormait dans un coin) : donc bientot chez toi david.
Répondre
#7

les parisiens ayant participé à  la dumping party devraient se reconnaitre. Par soucis de confidentialité, je ne révellerai aucun nom.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Des news d'un set de rhum revivant de ses cendres, couleur pistache?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#9

on a :

Marvel Vs. Capcom: Clash of Super Heroes (980112 JAPAN)

Marvel VS Capcom: Clash of Super Heroes (980123 USA)



et vu ce qu'a dit footix (http://arcade.emu-france.info/forums/vie...php?t=1618), on doit pouvoir flasher tes roms aussi bien avec un set qu'avec l'autre.
Répondre
#10

J'attends toujours ma cartouche par la poste Sad

Qui sur Paris pourra m'aider a feniksifier ma cartouche du coup?

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)