CPS2 : phoenixifier et americaniser du CPS2 vert
#21

Alien vs Predator : la meme version que celle dont on a le set phoenix.
Répondre
#22

un tout tout bon jeu Smile
Répondre
#23

J'ai trouvé quelqu'un (du forum) en région parisienne : ca sera plus pratique pour moi.

Merci pour la proposition footix.
Répondre
#24

bon je REconfirme que ca marche bien, je viens d'américaniser un Xmen Vs Street Euro. Surtout ne pas stresser, il a fallu 2jours a ma B board pour se remettre a booter...

j'ai simpliment coupé les pattes de la pile, reprogrammé les roms 3 et 4... au reboot la carte affichait un ecran rose pale fixe. dans ce cas, il "suffit" d'attendre environ 2jours pour qu'elle reboot, je suppose que la ram garde des brides de clé de décodage tout ce temps la.





pas de soucy man Wink
Répondre
#25

Demande à  Jets ou à  Luke mais je crois qu'il existe certains jeux pour lesquels on ne peut pas utiliser n'importe quel set Phoenix pour le restaurer (comprendre par là  que la version est importante). Sinon oui, pour 90% des autres jeux, ça s'intervertit. D'ailleurs, si tu compares les sets de roms sur le ftp, tu verras qu'il y en a des identiques. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#26

Je ne peux que confirmer le post precedent de David.

Mis a part certains "gros" jeux (dont sfa3/sfz3) la majorité des set phoenix sont utilisables quelque soit la version d'origine du jeu.

En outre, il semblerait que vampire savior 2 ne soit pas "phoenixisable" car seul une version de ce jeu existe (jap).

(info recueilli auprès de razoola)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)