[Rencontre] autour d'une petite bière en Lorraine...
#61

Citation :C'est exact mais pas vraiment verifier de loin je ne voyais que des bornes de voitures Confused



ben ya du shoot avec pistotlet (un jurassick park, mais aussi un autre jeux de flingue bien retro mais trop fun, je n'ais plus le nom, purée j'y était samedi soir pourtant...)

Par contre en baston oui, c'est podzob ya juste un virtua fighter 3.



Sinon tu es de metz même ou environ?
Répondre
#62

Citation :
fabaway a écrit :
metal_chimiste a écrit :si tu passes des vacances de Noà«l dans le Nord, on pourra se voir à  ce moment là . On s'organisera un truc sur place car j'ai repéré quelques Dunkerquois, Calaisiens, Boulonais et autres... Ca devrait être facile d'avoir 10 personnes.



En parlant de la Cité Europe, vous avez vu, à  l'étage au dessus de la Tête dans les Nuages, ils ont encore ajouté des bornes et des billards. C'est franchement énorme maintenant.

C'est pour l'instant la plus grosse salle que j'ai vu en France effectivement.



Oué, c'est bien calais.... en plus fabaway m'héberge! Big Grin

:tasoeur
Répondre
#63

Citation :[quote]



Sinon tu es de metz même ou environ?



Montigny-Lès-Metz a 2km du stade st symphorien/saulcy...
Répondre
#64

Salut tout le monde,



Au lieu d'une "rencontre" autour d'une bière en Lorraine... pourquoi pas un paintball sur Thionville http://www.paintballveckring.fr ?! Mais bon quand il fera un peu plus beau... vers Pâques ou quoi...



@+
Répondre
#65

on dirait bien que c mort :| ...
Répondre
#66

Mort de chez mort... :lol:

Allez je vais me shooter quelques Zombies... :lol:
http://www.thesimpsons.com/zombie
Répondre
#67

:bien j avais pas vu moi a me dirais bien j ahabite pas loin  :_Colorz_Blue_PDT_23: metz 3/4 d heures par a4 tranquille et pis j y passe souvent poiur le boulot alors  :bien

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#68

(02-17-2006, 05:17 PM)sebastien link a écrit :  :bien j avais pas vu moi a me dirais bien j ahabite pas loin  :_Colorz_Blue_PDT_23: metz 3/4 d heures par a4 tranquille et pis j y passe souvent poiur le boulot alors  :bien

bon bah on va en faire un autre de ce sujet identique sans l'auteur de ce topic car apparemment on est déjà  3...
Répondre
#69

Wink ouai se serait sympa

seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)