[Rencontre] autour d'une petite bière en Lorraine...
#1

Ok.

Suite à  la rencontre inter-passionnés de jeux d'arcade sur Paris, je me demandais combien de personne en Alsace-Lorraine-Luxembourg (et plus précisément Metz-Nancy ou Thionville) seraient intéressées pour une expérience similaire? Ce serait l'occasion de se rencontrer, mettre des noms sur des pseudos et avatars... et accessoirement se faire une bonne bouffe-bière, partie de jeux vidéo...



S'il y a des intéressés, qu'ils se manifestent que l'on voit si c'est jouable.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

bah moi même (forcément lol) et je suis de Metz Wink
Répondre
#3

:o Moi je suis de thionville

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#4

Nancy, pouquoi pas, ce serait sympa.
Répondre
#5

Big Grin c'est pour quand car je suis dispo que le samedi soir & dimanche

car je commence le boulot a 4h00 du mate tous les jours de la samaine



mais libre tous les aprems :lol:

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#6

Citation :Big Grin c'est pour quand car je suis dispo que le samedi soir & dimanche

car je commence le boulot a 4h00 du mate tous les jours de la samaine



mais libre tous les aprems :lol:



pas pour de suite je pense le temps que ce sujet sois rempli de p'tits lorrains Big Grin
Répondre
#7

c'est clair que tant qu'à  faire quelque chose autant qu'il y ait un max de gens des forums d'arcade.

Si tu es dispo le dimanche James, c'est déjà  pas mal. Pour moi, si je remonte sur Metz ou Thionville ce sera sur un grand week-end.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Citation :c'est clair que tant qu'à  faire quelque chose autant qu'il y ait un max de gens des forums d'arcade.

Si tu es dispo le dimanche James, c'est déjà  pas mal. Pour moi, si je remonte sur Metz ou Thionville ce sera sur un grand week-end.



kan même vivment vivment Big Grin ca va être sympa!
Répondre
#9

Smile a quel dimanche????

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#10

pour l'instant, il n'y a aucune date arrêtée car à  3, ça va être un peu la loose non? Je vais essayer de contacter Indy et Auber déjà .

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)