[Rencontre] autour d'une petite bière en Lorraine...
#41

Eh Ken !!! Tu est de Metz alors....oui tu sera la !!

T de quel quartier ?

Tu connais Joel Arrault alors ?

Totophe
Répondre
#42

Citation :Eh Ken !!! Tu est de Metz alors....oui tu sera la !!

T de quel quartier ?

Tu connais Joel Arrault alors ?



bah c'est marqué au-dessous de mon avatar :roll: et bien sûre que je serais là  en fait je suis de montigny-lès-metz à  1km du stade st symphorien dans les friches côté canal...a 50m de la place shuman où il y a un tabac,coiffeur,boulangerie...bref.

Mais connais pas de Joel...A vrai dire je n'ai pas de keupins :lol: ceux que je qualifiés de "meilleur ami" m'ont fait faut bon...juste ma fiancée ca me suffit Big Grin sans oublier ma ptite twingo que j'adore et ma nouvelle maîtresse: la mega style 33" :lol:
Répondre
#43

Citation :Je note donc pour le 27 novembre (dimanche) à  Metz. Sont intéressés:



Indy

NeoMKL

Metal_Ukyo

Moi-même.



S'il y a d'autres personnes, manifestez vous. Je pense qu'il faudrait être un peu plus nombreux pour rendre le déplacement jouable, non? Qu'en pensez vous?

S'il y a au moins 10 participants, je prends des billets de trains. Je crècherai près de Thionville. Je prendrais donc le train de Thioville pour aller à  Metz le dimanche. Si y'a des gens de Thionville qui veulent faire le voyage avec moi, pas de soucis.



yoré peut-être codex aussi je vais lui en parler Big Grin
Répondre
#44

arf, ça ne s'annonce pas tip top tout ça. Pour NeoMKL, navré mais je n'ai pas de possibilités pour te loger sur le week-end.



Pour Christophe, pour l'instant, rien n'est fait mais si on organise un truc, tu es le bienvenu. Sinon, je n'ai pas viré ton avatar. Peut être un des administrateurs (un rang au dessus de moi) l'a fait car l'image était trop grande. On a une bande passante limitée et si on la bouffe trop, l'hébergeur nous gicle. J'avais mis un message en post-it indiquant qu'il ne fallait pas utiliser des images trop grosses et trop grandes.



Enfin, j'ai après qu'il y a l'Anim'Est mais ce ne serait pas le 27 novembre mais quelques semaines avant. Ca brancherait davantage des gens si on faisait ça là -bas?

Bye,
DAVID.
Répondre
#45

Pas de prob, j'y serais, mais assez occupé puisque j'organise la partie baston...
Répondre
#46

Citation : T'inquiète, on fera une session à  la cité Europe à  Calais, un de ces 4, c'est obligatoire. Je trainerai quelques Lyonnais chez moi au passage parce que merde, ça c'est de la bonne salle de jeux.

8)
Répondre
#47

Bon, j'ai eu quelques précisions à  l'instant. Il y a peut être (surêment) 5 guest-stars qui pourraient venir.



Donc, repartons du commencement. Quand est ce que se tient l'Anim Est et où? On peut se filer rdv là -bas? Qui en penses quoi?

Bye,
DAVID.
Répondre
#48

Citation :
metal_chimiste a écrit :T'inquiète, on fera une session à  la cité Europe à  Calais, un de ces 4, c'est obligatoire. Je trainerai quelques Lyonnais chez moi au passage parce que merde, ça c'est de la bonne salle de jeux.

8)

8)
Répondre
#49

Je me demande si on ne va pas faire un truc dans le ch'nord si ça continue! Arrow

Bye,
DAVID.
Répondre
#50

Et le sud-ouest, c'est pour quand ??

Si vous voulez j'en parle a James qu'il nous reservent une session !!



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)