[Rencontre] autour d'une petite bière en Lorraine...
#31

le 27 ca me va
Répondre
#32

A priori ok...

A confirmer.
Répondre
#33

pour moi, c'est bon aussi...

Quand vous voulez, et où vous voulez, mais un dimanche de préférence...







Meta-Ukyo, tu dis que la date de l'anim'est n'est pas encore officielle?
Répondre
#34

Je note donc pour le 27 novembre (dimanche) à  Metz. Sont intéressés:



Indy

NeoMKL

Metal_Ukyo

Moi-même.



S'il y a d'autres personnes, manifestez vous. Je pense qu'il faudrait être un peu plus nombreux pour rendre le déplacement jouable, non? Qu'en pensez vous?

S'il y a au moins 10 participants, je prends des billets de trains. Je crècherai près de Thionville. Je prendrais donc le train de Thioville pour aller à  Metz le dimanche. Si y'a des gens de Thionville qui veulent faire le voyage avec moi, pas de soucis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#35

Ben moi je ferais bien partie de la bande !!

Mais alors, comment ça se passe pour dormir aux cas ou ça dure 2 jours ?? Dans la rue ?

Sinon, faudra que tu donne précis le train que tu prends pour tomber en même temps.

Sinon, C à  metz même que tu veut le faire ?

A+

Totophe
Répondre
#36

je ne pense pas que ça dure 2 jours. Quand on avait organisé la même chose sur Paris, on avait fait ça en après midi. Pas de problèmes de couchages car on a à  faire qu'à  des locaux. T'inquiète, on fera une session à  la cité Europe à  Calais, un de ces 4, c'est obligatoire. Je trainerai quelques Lyonnais chez moi au passage parce que merde, ça c'est de la bonne salle de jeux.



Sinon, oui, je pense que ce sera à  Metz dans l'hypothèse où il y a suffisament de gens intéressés.

Bye,
DAVID.
Répondre
#37

j'avais mal capté si pas de couchage moi pas pouvoir venir



Sad pour etre sur d'etre a un meeting va falloir que j'en organise un
Répondre
#38

Bon, dav, moi je suis de la partie.

Juste dis en temps et en heure toutes les infos possibles pour au moins la réserve du train.

Au moins je saurais quoi faire de mes RTT si je viens Big Grin

Totophe
Répondre
#39

Au fait dav, quel est le connard qui a enlevé mon avatar ?????

Si y'a un blem faut en parler avant !!!!

Totophe
Répondre
#40

Citation :Je note donc pour le 27 novembre (dimanche) à  Metz. Sont intéressés:



Indy

NeoMKL

Metal_Ukyo

Moi-même.



S'il y a d'autres personnes, manifestez vous. Je pense qu'il faudrait être un peu plus nombreux pour rendre le déplacement jouable, non? Qu'en pensez vous?

S'il y a au moins 10 participants, je prends des billets de trains. Je crècherai près de Thionville. Je prendrais donc le train de Thioville pour aller à  Metz le dimanche. Si y'a des gens de Thionville qui veulent faire le voyage avec moi, pas de soucis.



t'inquiete moi aussi je serais present ce jour là  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)