X-Arcade... comment à§a marche?
#11

Ok, je suis chez moi dans une petite heure, je cherche la bete et je me reconnecte. Cool le Forum, les autres sont un peu mort en ce moment...
Répondre
#12

Ok.



Si le forum te plait, c'est sympa. 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

C'est bon j'ai retrouve la bete, Je commence a tester....
Répondre
#14

Bon !

Il s'allume, il donne du jus sur la peritel, par contre je n'arrive pas brancher la fiche en T qui se connecte sur la PS2 et la VGA en meme temps car ils sont l'un sur l'autre... (Merci DELL) Je ne peux pas tester donc (J'avais un autre machine a l'epoque...)
Répondre
#15

c'est toi qui vois. Pour ma part, ton zinzin m'intéresse.

Si tu cherches du CPS2, IGS ou AES, je te file une cartouche et on n'en parle plus...

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Moi je m'en sert pas, alors si ca peux faire un heureux...

Je prefere te l'echanger contre ta PCB New zealand story (avec un complement bien sur). Tu peux me contacter par email pour me donner ton prix si ca va.
Répondre
#17

Après différents tests, j'en ai conclu que le X-Arcade en ma possession était en panne. Il est reparti directos à  la Fnac. Décidément, j'ai la loose en ce moment.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

J'ai également acheté un x-arcade il y a qq mois mais je n'ai jamais réussi à  le faire fonctionner sur mon portable. Sur mon vieux PC, ça a l'air de marcher si j'ouvre un éditeur de texte genre notepad : les touches respectives du clavier s'affiche !

Mon PC est trop vieux pour faire marcher mame donc je n'ai pas pu le tester en cours de jeu !!!!!!!! :twisted:

Sur mon portable, la diode s'allume mais les touches n'ont aucun effet donc il me faudrait l'adaptateur USB car il s'agirait d'un problème d'alimentation du x-arcade. Or, l'adaptateur a été en rupture plusieurs mois mais viens de refaire son apparition sur ldlc à  59 euros = arnaque sans les frais de port donc j'attends encore car je n'ai plus de tunes !

Si quelqu'un a un bon plan, qu'il me fasse signe, on ne sait jamais ! :?

L'arcade, C CLASS !!!
Répondre
#19

ce que j'avais vu, c'est que sur les portables, ça ne fonctionne pas car ce n'est pas la bonne prise. Il y a des PS1 et des PS2 (pour clavier ou pour souris). Sur mon portable, je n'avais pas la prise qui va bien.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Sur les portables IBM thinkpad, quand ils n'ont qu'un port PS2 il faut mettre un cable en Y qui permet alors de brancher un clavier + une souris.

Par contre jamais entendu parler de port PS1 (USB1, USB2 par contre oui), pour moi le PS1 était un PC fabriqué par IBM à  l'époque.



Le xarcade n'est ni plus ni moins qu'un Ipac² dans une boite ...



Il existe un adaptateur pour passer en usb :

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00016636.html

il est en vente chez LDLC et ils disent (texto) :

"Il peut arriver que le port PS2 de votre X-Arcade ne génère pas assez de puissance pour une gestion parfaite.

La solution existe grace à  cette adaptateur USB concu par X-Gaming."



(je pense qu'ils voulaient mettre " ... le port PS2 de votre PC ne génère pas ...")



A bientôt?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)