X-Arcade... comment à§a marche?
#1

Bonsoir,



j'ai récupéré un x-arcade en ce jour.

Pour l'instant, pas moyen de lui faire sortir quelque chose.



Est ce que quelqu'un utilise un truc de ce genre et pourrait m'expliquer

comment ça marche?



Merci d'avance.



Je suis en train de me faire une Mamegun! :-)

J'ai récupéré en promo à  la Fnac, un multiplexeur qui me fait du 15Khz sans aucun scientillement à  partir de mon PC. Je recâlibre l'image sur ma TV avec n'importe quelle résolution. Au niveau du rendu graphique, c'est comme sur une borne. Il n'y a plus aucune raison de se faire chier avec des pcbs. Là , j'essaie d'utiliser un X-Arcade, histoire de voir ce que ça dit.



Quand tout marchera, vous vous ferez une démo.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Tu l'as essayé sur ton PC ? Car pour le X-arcade comme le Hotrod, nul besoin de drivers ou autres.
Répondre
#3

oui sur mon PC... mais uniquement sur mon portable pour l'instant. Je suppute que ça vient de la prise sur laquelle je branche le zinzin. Je n'ai qu'une prise souris. Il faut que je teste sur une vraie prise clavier ps2.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

faut que tu branche ton clavier dessus

puis tu branche le x-arcade a l'emplacement prevu pour le clavier ps2...

(oui c la merde)tu vera c pas bien top ya des souci au niveau des repetission de touches par exemple

qui font que c tres chiant de marier usage ordi classic/mame...(sa me rappelle de mauvais souvenir)

perso jai tout virer l'electronique pour man faire un supergun^^.

sinon les parades...

tu peu aussi recupe l'electronique d'une manette classic usb et hacker

ou acheter la rallonge x-arcade psx2 et passer par un adaptateur psx vers pc..... :lol:

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#5

ok, donc un bon début de réponses. Merci selon toi, il faut absolument une prise PS2 et une ordi branché dessus. Je vais tester ça au taf demain. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

oui sa recupere ses commandes sur le clavier,

par contre tu devrai avoir un cable fait pour avec, normalement

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#7

Bon alors le Xarcade. Il faut brancher un cable qui part du port ps2 de ton pc au Xarcade. Puis tu branches ton clavier sur le Xarcade. Il est conseillé de faire ça pc éteint.



Sinon je sais qu'il existe un adaptateur usb pour le brancher sans problème.



Sinon t'as un lien pour ça?: J'ai récupéré en promo à  la Fnac, un multiplexeur qui me fait du 15Khz sans aucun scientillement à  partir de mon PC. Je recâlibre l'image sur ma TV avec n'importe quelle résolution.



Wink
Répondre
#8

http://www.priceminister.com/offer/buy/1...hique.html

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

J'en ai un quelque part chez moi dont je ne me sert pas, si ca interesse quelqu'un... Je ne sais pas s'il marche encore mais je peux tester.
Répondre
#10

moi, ça m'intéresse. Peu importe son état.

Si tu cherches du matos, on peut faire un troc. A défaut, fais moi une offre chiffrée par email.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)