[Edit] Enfin j'ai ma borne d'arcade!! Facon très combattant
#31

Merci à  tous c'est cool de se sentir soutenu et guidé [Image: icon105.gif]



Oui effectivement c'est au Lux Beltrange bien qu'il y en a un aussi en France et y a qu'environ 75Km de chez moi alors ca va toujours faut juste que je trouve le moyen de le transporter Sad



merci a tous!
Répondre
#32

Citation : faut juste que je trouve le moyen de le transporter



Tu connais personne qui possède un break ou un monospace? Tu pourras lui payer des parties gratuites s'il te prête sa caisse :wink:



Perso, j'avais trimballé mon upright "outrun" dans ma renault Scénic...120 kg de bonheur 8)



Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#33

Oui, je confirme, les borne rentre dans les scénic mais il faut oter les 2 sièges avant.

Et pour aller au luxembourg en ce moment, c'est la galère (vu qui refont un pont et que l'autoroute est coupée..)

Allez bon courage pour ce transport.
Répondre
#34

Citation :Oui, je confirme, les borne rentre dans les scénic mais il faut oter les 2 sièges avant.

Et pour aller au luxembourg en ce moment, c'est la galère (vu qui refont un pont et que l'autoroute est coupée..)

Allez bon courage pour ce transport.



En fait si ma belle soeur mais bon ptêt pas qu'elle sera d'accord :/
Répondre
#35

Je voulais dire les sièges arrières ..... on ai pas dans police academie pour oter les sièges avant..... :oops:
Répondre
#36

Citation :Je voulais dire les sièges arrières ..... on ai pas dans police academie pour oter les sièges avant..... :oops:



oui j'avais compris (même pas fais gaffe lol) Wink merci bien ma belle soeur a une scenic alors au pire j'espere qu'elle sera d'acc Sad merci de l'info Big Grin Mais si je venais a prendre la mega styl ???
Répondre
#37

Citation :Mais si je venais a prendre la mega styl ???



un 38 tonnes :?:



Arrow Arrow



@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#38

Citation :
Citation :Mais si je venais a prendre la mega styl ???



un 38 tonnes :?:



Arrow Arrow



@+

Nicko



bah j'espere pas Sad

A+
Répondre
#39

vu que j'ai posté un chèque chez neomars (Vincent pour les intimes lol) pour l'achat de quelques MVS full kit comme ca peux plus reculé maintenant et vu que j'aurais les jeux sous le nez je trouverais plus vite une borne pour y jouer Big Grin (koi ke peut-être je l'aurais en même temps que les jeux...)



J'ai juste pris KOF 98, KOF 2003, SVC Chaos, MOTW, Metal Slug et Metal Slug 3...Manquera plus que la borne et un p'tit slot MVS car lui vend un slot 100euros Sad
Répondre
#40

tiens ça pourrait être intéressant pour toi ça, c'est à  Metz

http://cgi.ebay.fr/METZ-Borne-darcade-JA...dZViewItem

demande au gars si tu peux passer voir l'état!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)