[Edit] Enfin j'ai ma borne d'arcade!! Facon très combattant
#21

Citation :si c'est juste pour des jeux 2D perso je te conseil de prendre une astro city tu as un super ecran de 29p et en plus il est tres rare d'avoir des soucis avec ce type de borne :rock

par contre tu veux passer à  la 3d bin tu as pas vraiment le choix si tu veux un truc pratique et solide bin il faut ke tu casques :roll: dans ce cas oui la net city c top et c'est 1800e en gros c'est pas donné certe mais kan tu est passionné...



Nan pas trop pour les jeux 3D si un KOF 2003 est considéré comme un jeu 2D (lol), oui les jeux 2D y a pas mieux sur une borne Wink

Oui donc si j'ai l'ARCADE a moins de 200euros je prends (et plus tard une astro) sinon si d'ici noà«l je n'en trouve pas je prendrais direct une astro je pense car c'est vrai que 1500euros ca fait quand même cherou...



Merci a tous c'est cool Smile
Répondre
#22

les bornes génériques si tu te démerdes bien tu peux en choper entre 100 et 250 euros, ça dépends de là  où tu es. Je connais un exploitant à  Bourges qui vends des Jeutel 100 euros par exemple, et y'en a un autre dans de 26 qui vends des New games à  150 il me semble, regardes sur les annonces tu trouveras! Mais bon 350 ça me semble déjà  très cher pour une générique, à  moins que le mec ait mis un écran neuf dedans.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#23

Citation :
Babook a écrit :elle a l'air sympa la Arcade

on la trouve ou et a combien celle la?



ca depends un mec la vends 180euros sur un forum sinon le plus haut que j'ai vu c'etait 350euros...



j'ai flippé ar j'ai cru que tu parlait d'une net city a ce prix Wink
Répondre
#24

Citation :les bornes génériques si tu te démerdes bien tu peux en choper entre 100 et 250 euros, ça dépends de là  où tu es. Je connais un exploitant à  Bourges qui vends des Jeutel 100 euros par exemple, et y'en a un autre dans de 26 qui vends des New games à  150 il me semble, regardes sur les annonces tu trouveras! Mais bon 350 ça me semble déjà  très cher pour une générique, à  moins que le mec ait mis un écran neuf dedans.



ok merci pour l'info mais en bornes generiques seul l'arcade me plaît Sad donc wait & see Wink
Répondre
#25

Citation :
KEN a écrit :
Babook a écrit :elle a l'air sympa la Arcade

on la trouve ou et a combien celle la?



ca depends un mec la vends 180euros sur un forum sinon le plus haut que j'ai vu c'etait 350euros...



j'ai flippé ar j'ai cru que tu parlait d'une net city a ce prix Wink



[Image: def.gif] si seulement...
Répondre
#26

oui si au pire je ne trouve pas de borne ARCADE je commande plus tard chez ArcadeRick et j'avoue que quelques bornes me bottent bien et je crois qu'il serait difficile de choisir alors je voudrais votre avis:



SEGA New Astro City



[Image: newastrocity.jpg]



29" (68cm) 15/24 kHz Screen

3 Button 2Player Boardpanel

Jamma Connector

Measures : 145H x 75B x 90D cm

Weight: 90Kg

Japan - 110V



690euros



SNK Super Neo 29



[Image: superneo.jpg]



29" (68cm) 15/24 kHz Screen

7 Button 2Player Boardpanel

Jamma Connector

Measures : 145H x 75B x 90D cm

Weight: 90Kg

Japan - 110V



790euros



TAITO Egret 29



[Image: egret1.jpg]



29" (68cm) 15/24 kHz Screen

Rotateable Screen for horizontal & vertical position

4 Button 2Player Boardpanel

Jamma Connector

Measures : 145H x 75B x 90D cm

Weight: 95Kg

Japan - 110V



690euros



MEGA STYL



[Image: nstyl.jpg]



de chez leo-automatique...



500euros (ou 600euros avec Teken Tag)
Répondre
#27

Oui je sais jsuis chiant, je post tout seul dans mon ptit topic bla bla bla MAIS LA C'EST URGENT! Oblige de poster pour vous faire partager ce que j'ai decouvert car en + je ne sais pas quoi faire Sad

Alors voilà  commencons:



Donc en regardant le site de chez leo de plus près cette phrase m'intrigue: "Prix emporté de notre dépôt de Bertrange"...Oui ce nom de ville ressemble etrangement à  un endroit non loin de Metz avec Hagondange, Florange, Uckange, Hayange et j'en passe.Mais bon peut-être me tronche.(suspense inside).Alors je vais sur voila.fr taper mon p'tit itineraire et que vois-je? le 1er coup j'ai du rêvé mais c'est bel et bien 40,7km [Image: eek5.gif] Mon rêve se realise à  moitié en une fraction de seconde [Image: emo2_bien1.gif]

Donc vite fait bien fait j'ai envoyé un p'tit message et je vais attendre gentillement une reponse Big Grin

En ce qui concerne le transport faut que je trouve une p'tite camionnette car dans ma Twingo je doute qu'il y ai de la place pour la mettre (koi que j'y met beaucoup de choses...mais bon).

Ou la borne qui crame dans la Tw1go et j'ai tout gagné!



[Image: pjet4.jpg]



Bon bref, donc voici les 2 bornes que propose ce site (peut-être en a t-il d'autres là  bas...):



MEGA STYL (Rappel)



[Image: nstyl.jpg]



500euros



N'STYL



[Image: video1.JPG]



150euros



Si la 2ème est à  peu de choses près la même que celle-ci ce serait peut-être pas mal non plus:



[Image: MNS_25.jpg]



Plus qu'une reponse à  attendre...
Répondre
#28

Citation :Si la 2ème est à  peu de choses près la même que celle-ci ce serait peut-être pas mal non plus



Ce sont les mêmes :wink:

Trés bonne borne idéale pour commencer, robuste, écran facile à  pivoter, chargement des jeux par le devant...et 150 € !!



Fonce...(mais pas en twingo, tu auras du mal :lol: ).



Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#29

bertrange = luxembourg



sinon, si tu as autre chose qu'une twingo (je vois mal la borne rentrer dans une twingo) je seraais bien interressé par une ntsyl a ce prix la aussi Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre
#30

Prends la New games à  150, t'auras la même borne que la mienne! En plus tu peux la retaper comme tu veux. La Mega elle est belle mais c'est quand même 500 et puis ça prends de la place en plus d'être lourde. :?

Celle à  150 est parfaite pour ce que tu veux en faire! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)