[Edit] Enfin j'ai ma borne d'arcade!! Facon très combattant
#11

t as le lien pour voir ?
Répondre
#12

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...6206779032
Répondre
#13

arcaderick en vend des neuves a 2500€ fdpin
Répondre
#14

bah on verra plus tard lol
Répondre
#15

Merci a tous c'est sympa pour les liens d'ailleurs les photos de mon 1er post proviennent d'arcaderick...Ce sont exactement les bornes que je recherche (contrairement a sud-auto en + un peu cher) bien que beaucoup ne sont plus dispo et sont frontaliers par chez moi.

Je leur avais envoyé un mail hier ou avant hier et m'a repondu aujourd'hui et donc 130euros de frais de port ce qui est très convenable car vu les prix d el'essence et peages c'est pas loin...



Mais j'hesite encore, ou bien je prends une de ses bornes et je commence à  economiser (1000-1500euros...ouch!)

ou je prends une p'tite borne sympa style ARCADE que je renoverais pour commencer et pour celles-ci on verra plus tard et de l'usage que j'en fais...



[Image: borneface2pe.jpg]



Je crois je vais faire ca Undecided
Répondre
#16

bonne petite borne bien sympa celle la Big Grin
Répondre
#17

Si c'est pour jouer aux jeux 2d et que t'es un joueur occasionnel, la dernière photo est pour toi! ça sert à  rien d'investir plus pour faire 3 parties le week end! Prends une borne générique ça suffit amplement à  ton bonheur. :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#18

elle a l'air sympa la Arcade

on la trouve ou et a combien celle la?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#19

si c'est juste pour des jeux 2D perso je te conseil de prendre une astro city tu as un super ecran de 29p et en plus il est tres rare d'avoir des soucis avec ce type de borne :rock

par contre tu veux passer à  la 3d bin tu as pas vraiment le choix si tu veux un truc pratique et solide bin il faut ke tu casques :roll: dans ce cas oui la net city c top et c'est 1800e en gros c'est pas donné certe mais kan tu est passionné...
Répondre
#20

Citation :elle a l'air sympa la Arcade

on la trouve ou et a combien celle la?



ca depends un mec la vends 180euros sur un forum sinon le plus haut que j'ai vu c'etait 350euros...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)