slot jamma sur borne mono
#1

voila le problème ,samedi je vais checher un slot mvs(4 slot) mais j'ai peur de cramer l'ampli du slot car ma borne est cablé en mono .. y a t il un cablage a refaire ou autre chose du genre?
Répondre
#2

tu crameras pas ton ampli mais tu devras cabler ta borne en stereo
Répondre
#3

Ouais jviens de le faire aujourd'hui c'est super simple Smile ca prend 5 mins.

Check le thread de Metal :

http://arcade.emu-france.info/forums/viewtopic.php?t=6



Tu rechoppes tes fils de tes Hp , tu balances les - à  la masse et les deux autres au connecteurs 10 et L de ton jamma, y'a pas plus facile Smile enfin te plante pas en branchant le gauche sur le droite comme moi Big Grin



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#4

ok le problème c'est que sur mon peigne c'est deja sur L et 10 ( 2 fils verts qui repartent vers la carte ou il y a tout les fiches qui se rejoingnent ( + la carte crédit ) en ce moment même je suis en train de refaire toutes les soudures du connecteurs jamma pour résoudre un problème de credits qui se mettent seuls
Répondre
#5

ha ok , je viens de regarder ton topic , comme disait mon prof d'électro , un ptit schèma vuc mieux qu'un long discours ! super ce schèma , par contre quelle impedance peut on mettre pour les enceintes? :roll:
Répondre
#6

je te conseille du 8 ohms

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

dommage , j'avais 2 enceintes 4 ohms....mais bon je veut pas griller d'ampli donc jouons la sagesse
Répondre
#8

tu peux y aller avec des 4 ohms. Ne mets pas le son à  fond. C'est tout.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

je pense que je vais les monter alors, ce sont des enceintes de voitures 13 cm...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)