ArcadeFans

Version complète : slot jamma sur borne mono
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila le problème ,samedi je vais checher un slot mvs(4 slot) mais j'ai peur de cramer l'ampli du slot car ma borne est cablé en mono .. y a t il un cablage a refaire ou autre chose du genre?
tu crameras pas ton ampli mais tu devras cabler ta borne en stereo
Ouais jviens de le faire aujourd'hui c'est super simple Smile ca prend 5 mins.

Check le thread de Metal :

http://arcade.emu-france.info/forums/viewtopic.php?t=6

Tu rechoppes tes fils de tes Hp , tu balances les - à  la masse et les deux autres au connecteurs 10 et L de ton jamma, y'a pas plus facile Smile enfin te plante pas en branchant le gauche sur le droite comme moi Big Grin

Seb.
ok le problème c'est que sur mon peigne c'est deja sur L et 10 ( 2 fils verts qui repartent vers la carte ou il y a tout les fiches qui se rejoingnent ( + la carte crédit ) en ce moment même je suis en train de refaire toutes les soudures du connecteurs jamma pour résoudre un problème de credits qui se mettent seuls
ha ok , je viens de regarder ton topic , comme disait mon prof d'électro , un ptit schèma vuc mieux qu'un long discours ! super ce schèma , par contre quelle impedance peut on mettre pour les enceintes? :roll:
je te conseille du 8 ohms
dommage , j'avais 2 enceintes 4 ohms....mais bon je veut pas griller d'ampli donc jouons la sagesse
tu peux y aller avec des 4 ohms. Ne mets pas le son à  fond. C'est tout.
je pense que je vais les monter alors, ce sont des enceintes de voitures 13 cm...