ST-V : problèmes de boot / figeage (2 cartes mères)
#11

J'ai fait une petite recherche sur le forum et le support à  l'air de déconner chez plein de gens Confusedhock: . Je viens d'en commander un avec 2 jeux, je croise les doigts :?

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#12

...perso j'ai jamais eu de problème avec le Titan...

Je pense qu'il est très robuste électroniquement mais qu'il est fragile "mécaniquement"...Les mobos expédiés ou stockés à  l'arrache ne pardonnent pas (du CMS fragile Smile )

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#13

Elle dormira dans du coton alors :wink: Si elle marche :chance

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#14

Jam : autant j'avais pensé en effet à  la "douche" pour ma première board System 32 qui s'était pris à  l'évidence du café sur la gueule, autant là  ma 2nde board ST-V est vraiment super clean...

Je pense qu'elle est plutôt passée dans les mains d'un brise-fer, vu que le BIOS était monté à  l'envers (je lui ai évité le cramage de justesse, il était bien chaud)...



Dans le doute, j'ai essayé avec mes 2 autres BIOS (un autre original et un multi-bios), ça donnait pareil.

Bien que les soudures du port cartouche semblent impeccables, je vais tout de même commencer par toutes les reprendre, puisque comme ça a été dit, c'est la mécanique qui trainque pas mal, notamment au niveau du port cartouche qui est assez dur quand même Smile
Répondre
#15

Ca n'a rien donné, par contre je viens de me rendre compte que mon Golden Axe the Duel passe, lui...

Je n'ai que 3 jeux pour tester, mais ça fait 2 jeux en 3D qui ne démarrent pas et un jeu 2D qui démarre, serait-ce une piste ?



J'ai aussi remarqué des fluctuations assez importants sur le moniteur, à  l'évidence le PCB est assez sujet aux parasites ambiants...
Répondre
#16

Le ST-V dépote en sortie RVB...

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)