Soucis sur un Hantarex Polo-Star
#11

Donc tu penses que ca peut simplement etre un potard sur la carte déportée qui est mort et pas un truc qui a grillé sur la platine ?



Ca serait cool...
Répondre
#12

J'ai testé les potentiomètres de la carte de controle déportée et ils marchent... Sad

Donc c'est sur la THT...super.



Tu répares ce genre de truc Sébastien ?
Répondre
#13

:? nan helas j ai une borne en rade aussi mais j ai deja changé des tht sur mes bornes je bricole quoi :roll:



desolé



!

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#14

par contre a tu essayer de suprimer la ralonge et d enfifer la carte potar directement sur la base de temps ?



seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#15

pas encore, mais ca ne me parait pas très intéressant comme test, la probabilité que ce soit la rallonge qui ai morflée est proche de zéro quand même...
Répondre
#16

Bon, j'ai trouvé un réparateur qui a l'air compétent, mais il faut que je démonte la carte mère de l'écran pour lui envoyer, j'avoue que ça me fait un peu flipper.



Quelqu'un a un conseil ?

je compte :

-laisser la borne débranchée pendant deux jours (déjà  fait)

-mettre des gros gants en plastoc

-le faire avec un pote au cas où...



il faut que je lui envoit la carte de controle j'imagine, mais aussi la mini pcb au cul de l'écran ? la ventouse ?



Merci d'avance.



PS : C'est Depanne Jeux à  Bonnard (89) quelqu'un connait ?
Répondre
#17

tu laisses hors tension au moins 48 heures. Yep, file lui la petite carte au cul du tube. Enlève ça doucement, y'a plein de tiges qui fond contact dans la céramique blanche. Evite de toucher le tube et ça ira sans soucis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Apparement ce qui craint c'est la ventouse, une fois enlevée, j'en fais quoi ? je la roule avec son cable et je la met dans un sac plastique ?
Répondre
#19

ce qui craint, c'est le tube. C'est un condensateur géant. Forcément lorsque tu vas enlever la ventouse, tu risques un coup de jus car elle est reliée à  l'écran. Attends bien au moins 48 heures. Une fois enlevée, la ventouse ne contient plus grand chose.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Bon ben c'est démonté, bien emballé. Et en plus ca c'est bien passé.

Ca part demain.

Merci pour les conseils je vous tient au courant des évolutions...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)